mercredi 29 juillet 2009

Séance de toilette!


"Tu verras maman, comme je serai lisse et parfumée, après!"

Coco faisait cette séance au moins 4 fois par jour,elle n'en ratait pas une.
Elle était belle et très propre ma Princesse!

8 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Tu étais très féminine belle Coco. Tu te toilettais régulièrement pour être toujours blanche comme neige. Ta maman a mis une série de photos sur lesquelles je vois bien comment tu pratiquais ta toilette.
Sois heureuse petite puce avec notre beau Roméo. Je te fais de tendres caresses sur ton pelage immaculé.
Sameh, l'âme de votre Coco est aussi pure que sa blancheur ....
je vous embrasse.

Marie a dit…

Une aussi belle princesse ne peut qu'être que très belle, très propre et le petit plus, toute parfumée.
Tu es adorable, petit coeur, entrain de faire ta toilette, tout en majesté et en grâce.
Je t'aime très fort, tu sais.
Des millers, des millions de bisous, pour toi, petit papillon blanc. Marie

Unknown a dit…

De retour de la Côte d'Azur où je me suis reposée auprès de mes parents, de ma soeur et de son chat Grisou (j'ai pu le câliner à volonté !...), je vous fais juste un petit coucou...
Coco prenait grand soin de sa magnifique fourrure blanche... Elle semblait très coquette !...
Sameh, je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Amitiés et à bientôt,
Noëlle.

Anonyme a dit…

Que tu étais belle princesse, tu apportais un grand soin à ta toilette, et ta maîtresse était heureuse de te voir faire...bisous Coco. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

bonjour sam merci pour le petit coucou pour sally ,je vois que coco etais propre seance de toilette c est normal un blanc si pur sa se soigne ,j espere que vous le moral sa vas !!! le blog de votre princesse reflete tout l amour que vous avez pour elle,je lui envois des calins dans bas pour votre ange amitiés a vous sam courage

Dulce a dit…

Bonjour... je viens de lire votre hommage à Coco sur 30 millions d'amis et je m'aperçois que vous êtes celle qui signe Cocolina, sur le blog de Roméo... j'ai été très touchée de votre hommage à 30 M d'amis...
Vous avez apporté à Coco beaucoup de bonheur, beaucoup d'amour... Elle est partie entourée d'amour et de bonheur !
Elle était très belle.
J'ai moi-même perdu mon bébé... mon adorable Ulysse. Il me manque tellement, comme je vous comprends !
Moi aussi, j'ai créé un blog pour garder un petit lien fragile. Un lieu où je lui parle, où je le raconte.
Je vous comprends tellement bien !
Je vous embrasse en vous félicitant pour ce joli blog...
Dulce

Anonyme a dit…

Coucou Coco, tu as terminé ta toilette, prête pour la promenade ? bisous. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Belle Coco, je viens te dire bonjour pour mon plaisir, et pour te faire des caresses;Liliane-Saxo-Boul