vendredi 24 juillet 2009

De belles pensées pour Voyou!!

Beau Voyou,
Coco t'envoie ces fleurs, pour te dire que désormais, nous t'aimons tous et tu fais partie de notre vie, comme si nous te connaissions depuis toujours.
Bisous petit cœur!


4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est très gentil de la part de Coco d'offir ces belles pensées à Voyou.....Voyou et sa maman vont sûrement appécier cette délicate attention.
Bisous les amours.

Anonyme a dit…

C'est une très belle composition Sameh, un dirait une peinture...Voyou et Marie vont être heureux de ces belles pensées...amitiés. Liliane

Marie-Voyou a dit…

Sam,
Je suis très émue, j'en ai les larmes aux yeux. Avec Voyou, on vous remercie de cette délicate et merveilleuse attention.
C'est une très belle composition, l'harmonie des couleurs est belle. J'aime beaucoup les pensées.
Petite princesse, tu fais aussi partie de notre vie désormais, et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.
Merci encore Coco et merci Sam.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Marie

Marie a dit…

Sam,
Un petit coucou, pour te dire que je pense, très fort, à toi.
Tu me manques, énormément.
Tout mon amour et toute ma tendresse volent jusqu'à nos amours.
Je t'embrasse, de tout mon coeur.
Ton amie, Marie.