lundi 6 juillet 2009

Quelle chaleur!!

"Maman, j'ai trouvé un peu d'ombre,tu viens?"

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Tu avais chaud petite puce ? C'est vrai que ta maman m'a dit que tu étais frileuse, mais trop de soleil, c'est trop !
Maintenant, petit papillon blanc, le soleil réchauffe ton beau nuage blanc. Je t'imagine te prélassant, étirée de tout ton corps, mon Roméo peut-être à côté de toi.
Reposez en paix les petits anges. Nous vous faisons plein de bisous.

Isabel a dit…

C'est vrai que un peu d'ombre ça ne fais pas de mal,même s'on aime bien le soleil.Repose en paix jolie Coco bises.ISABEL

Anonyme a dit…

Un peu d'ombre, l'odeur des fleurs, ma maîtresse...que souhaiter de plus pour mon bonheur ? Liliane Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu avais trop chaud, petit coeur, un peu d'ombre t'a rafraîchi!
Comme le dit Catherine, maintenant, les doux rayons du soleil te réchauffent, ils te caressent pour que tu n'ai plus froid.
Les petits amours, mille et un bisous, on vous aime si fort.
Marie

Mélissa a dit…

Bonsoir,
est-ce que vous me permettez de prendre une photo de Coco ainsi je pourrai faire un montage de tous le petits copains de Voyou.
Merci.
PS: c'est une surprise pour le blog de maman, alors chut!
Mélissa

coccolina+ a dit…

Salut Mélissa, c'est une bonne idée que tu as eu,j'y ai pensé moi aussi mais je te laisse l'honneur de faire cette surprise à ta maman chérie!
Tu peux prendre la photo qui te plait et dorénavant ne prends plus ma permission, je serai toujours d'accord,Bisous

Dogirl96 a dit…

Bonsoir,
merci beaucoup pour le gentil message, si vous voulez aussi lui faire une surprise à maman, vous pouvez la lui faire. Je sais qu'elle vous aime beaucoup et que ça lui fera très plaisir venant de vous.
Bisous.
Merci