mercredi 15 juillet 2009

Mes deux soeurs en vacances à Tabarka!

Je n'y suis pas allée depuis 3 ans et je n'ai pas le courage d' y retourner sans ma Coco,je sens que je la trahirai...


5 commentaires:

chrisally a dit…

bonjour sam merci beaucoup pour vos gentils messages ça ma manquer pendant une semaine je suis rentrer samedi soir de bretagne ,j ais du racheter un ordi car mon fix est hs j espere que pour vous le moral ça vas je sais que des moment pour nous tous c est difficile ,votre blog est tres beau avec de belle photos de vos lieux preferés et bien sur votre coco ,merci encore sam de votre gentillesse je vous dit a bientot ,et bisous a coco et sally ,amitiés a vous sam

catherine et Patrick a dit…

Non Sameh, ce n'est pas trahir Coco que de vouloir retourner à un endroit sans elle. Mais c'est vrai que cela doit faire très mal parce que les souvenirs ressurgissent.... C'est ce que j'appréhende cette année en retournant au camping sans notre Titi.
Vos deux soeurs sont ravissantes.
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée.
Plein de bisous ma belle Coco. Partage les avec notre Titi. Nous vous aimons tant.

Marie-Voyou a dit…

Sam, retourner en vacances dans ce petit coin de paradis, sans Coco, ce n'est pas la trahir.
Elle ne veut que ton bonheur, tout ce qui lui importe, c'est que tu sois heureuse. De toutes façons, Coco est avec toi, tout le temps, et le jour où tu y retourneras, elle y sera aussi.
Mais, tu sais que je te comprend, et que je pense comme toi.
Je t'embrasse Sam, très fort.
Affectueusement. Marie

Isabel a dit…

Merci Sam pour vos belles photos!
Ca donne envie de visiter,vos soeurs sont très mignones,continuation des bonnes vacances les filles.Amitiés Isabel

Anonyme a dit…

Bonjour Sameh, bien sur ce serait dur pour vous de partir là-bas sans votre amour, mais elle serait quand même avec vous, dans votre coeur, et si c'est bon pour votre moral, c'est pour pour elle...Liliane-Saxo-Boul