lundi 6 juillet 2009

L'arbre préféré de Coco!

Le jasmin planté dans le jardin il y a 25 ans et qui avait grimpé jusqu'au balcon, mon ange aimait s'asseoir dessus, je lui disais toujours"tu es mon plus beau jasmin à moi!" Hélas...

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es belle Coco dans le jasmin ! Malheureusement, ta maman doit beaucoup penser à toi en regardant par la fenêtre ....
Bisous petite puce.

Isabel a dit…

Trôp mimi Coco!
Dis-moi tu n'es jamais tombeé quand tu t'endormais?
ISABEL

Anonyme a dit…

Une série de très belles photos, merci. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Coco restera toujours ton plus beau jasmin, au plus profond de ton coeur. Marie

Anonyme a dit…

Un petit bisou pour toi Coco
ISABEL la tata de tchipie

lyseraie-isabelle a dit…

quelle super place à coté de la chambre de maman.tu resteras à jamais sa fleur et celle ci ne fanera jamais.