lundi 6 juillet 2009

Cocou petit oiseau!

"Je veux seulement parler avec toi ,ne crains rien!!"

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est une photo extraordinaire. votre Coco qui regarde un petit oiseau, sans mauvaise intention .... Je ne sais pas comment aurait réagi notre Titi. Mais je sais que lorsque j'étais petite, chez mes parents, il y avait Mistigri qui se couchait sur la cage, et les oiseaux lui tiraient le poils pour faire leurs nids. Et il se laissait faire .....

Isabel a dit…

Tu es très mimi!Comme tu fixe bien ton regard sur l'oiseau,que des merveilleux souvenirs.
Caresses Coco
ISABEL

Anonyme a dit…

Viens près de moi petit oiseau, juste pour parler, pour être copains...très très jolie photo ! douces caresses Coco. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Ce que tu es belle Coco, tu as l'air si douce, si câline!
C'est une très belle photo.
Bisous. Marie

Anonyme a dit…

Sameh, merci pour ton boulversant message qui m'a beaucoup touché et fait pleurer.
Oui, le temps atténuera notre peine, mais il ne pourra jamais l'effacer. Nos bébés vivent en nous, ils sont ancrés au plus profond de notre être. Ils sont inoubliables.
Rien ne pourra effacer toute la douleur et la peine de leur disparition.
Bonne soirée.
Affectueusement. Marie

Marie a dit…

Petite Coco d'amour, je t'envoie des brassées de pétales de roses parsemés d'amour et de tendresse, avec des bisous, tous doux.
Marie.