mercredi 15 juillet 2009

Mes lieux de vacances préférés !!



















C'est Tabarka, une petite ville entre la montagne et la mer! Moi j'habite la capitale alors, il n' y a rien à voir coté nature! C'était là que je comptais emmener mon ange blanc pour deux mois, car elle ne supportait pas les longs voyages.Alors, il fallait y rester le plus longtemps possible, nous avons été privées de vacances pendant deux ans..nous restions toutes les deux seules à la maison.Cette année là, 2008, j'ai du faire des économies pour garantir à ma princesse de belles vacances qui ne peuvent pas la fatiguer..je voulais les lui offrir pour ses 5 ans, le 20 juillet...mais la maladie et la mort étaient plus rapides!Tu es tombée malade le 08 04 08 et partie le 09 05 08,quatre jours après mon anniversaire,quelle ironie! C'était
le cadeau qu'a voulu me faire la vie!!!

Je regrette ne pas avoir eu le temps ni la possibilité de te faire ce cadeau,mon bébé! Je t'aime ma fleur blanche!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Sameh,
Coco aurait certainement adoré ces vacances à Tabarka... Elle vous y accompagne certainement par la pensée lorsque vous vous rendez dans ce petit coin de paradis. J'avoue que ces photos me donnent envie de faire un petit séjour dans votre beau pays...
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à toi, jolie Coco.
Amitiés,
Noëlle.

Dyas a dit…

Nice blog!! ¿La isla de Tabarca de Alicante (spain)?

catherine et Patrick a dit…

Si vous allez à Tabarka, votre petite princesse sera présente dans votre coeur, et partout où vous irez, Coco sera là....
Les photos de Tabarka sont magnifiques.Coco aurait aimé ce beau cadeau, mais le destin en a décidé autrement. Votre petit papillon blanc survole sûrement ce beau coin de paradis.
Courage Sameh. Je pense à vous.
Catherine

Marie-Voyou a dit…

C'est un endroit magnifiquement beau, un véritable petit coin paradisiaque qui donne vraiment envie d'y aller.
Je suis sûre que Coco aurait adoré.
Marie

coccolina+ a dit…

No Dyas,it's in Tunisia!

Isabel a dit…

Sameh je pense que Coco ne vous en voudra pas que vous partez en vacances!!!Mais franchement je suis pas bien placer pour vous dire ça parce-que moi comme Catherine j'appreende mes vacances là a la fin du mois sans ma Tchipie,en plus il y aurà Cigana que je suis sur vas chercher sa copine partout.C'est très émovant vous que avez tout préparé pour des jours heureux avec votre petite amour et cette fichue maladie a tout gacher,enfin!! je vous souhaite bon courage,mille bisous a votre petite poupée blanche.AMICALMENT Isabel