lundi 13 juillet 2009

Un tour dans mon petit coin de paradis terrestre!!!!

"Assez dormi!Je vais faire un tours sur mon arbre préféré!!"

Je t'aime mon ange,ta maman qui ne t'oubliera jamais.



8 commentaires:

Marie a dit…

La ballade m'a bien plu, c'était agréable. Maintenant, je vais refaire un petit dodo!
Mille caresses. Marie

Anonyme a dit…

Bonjour Coco, ces photos qui se suivent...on voit ta progression vers ton arbre préféré, c'est superbe...repose en paix petit bout. douces caresses. Lilians-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Bonjour Sameh,
Coco semblait vraiment aimer son petit coin à l'abri des arbres... Comme je la comprend!...
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bel été en Tunisie. Je ne connais pas votre pays, mais je pense qu'il doit y faire très chaud en cette saison!
Tendres pensées pour Coco...
Amitiés et à bientôt,
Noëlle.

Unknown a dit…

Bonjour Sameh,
Coco semblait vraiment aimer son petit coin à l'abri des arbres... Comme je la comprend!...
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bel été en Tunisie. Je ne connais pas votre pays, mais je pense qu'il doit y faire très chaud en cette saison!
Tendres pensées pour Coco...
Amitiés et à bientôt,
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Très belle succession de photos. C'est un peu une petite vidéo ! Coco de son fauteuil à son arbre préféré. Je comprends petite puce que tu te trouves bien dans ce petit coin, à l'abri des bruits, des voitures ....Comme ta maman doit penser à toi à chaque regard par la fenêtre. Sois heureuse petite puce dans ton coin de paradis blanc. Des milliers de baisers pour toi.
Bonne soirée à vous Sameh. Je vous embrasse.

Isabel a dit…

Très bien petit coeur, ta petite ballade du canapé a l'arbre,comme tu doit manquer a ta maman,il y a des petits coins de la maison que nous font penser encore plus a nos amours ,moi Tchipie c'était sur le tapis entre les deux canapés et elle regardée tout le temps vers le jardin,les prémières semaines quand j'arrivais a la maison je croyais la voir là a cette endroit,mais enfin c'est notre destin,esperons que nos petits amours se reposent en paix et qu'ils pensent a nous.Bonne soirée Sameh et a bientôt,plein de petits bisous a Coco.
AMICALMENT Isabel

Anonyme a dit…

Toujours bien installé Coco ? caresses.. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Coucou Coco, un petit bisou en passant sur ton blog, j'ai toujours plaisir à te voir.Liliane-Saxo-Boul