lundi 20 juillet 2009

Le cadeau de Marie pour toi!

Tu vois mon bébé, comme nos amis t'aiment! Ils sont adorables!
Marie et Mélissa t'ont fait de très belles photos, j'ai choisi celle-ci pour te la mettre sur ton blog, il faut que tu reçoives tes cadeaux, non?
Un très grand merci de la part de mon ange!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau, Coco soit être heureuse...Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Jolie Coco Marie et Mélissa sont très gentils avec toi,elles t'on fait des jolies photos,profite bien ma belle et envoie du courage a ta maman en cette date anniversaire où tous les souvenirs font surface.Bisous par milliers,la tata de Tchipie.

catherine et Patrick a dit…

Bravo Marie et Mélissa. Cette photo est vraiment très belle. Coco doit apprécier tant de délicatesse....

Marie-Voyou a dit…

Joyeux anniversaire, jolie petite princesse. J'espère que tes cadeaux t'ont plu!
Je t'aime très fort, petit papillon blanc.
Des brassées de bisous et de câlins, rien que pour toi. Marie