lundi 20 juillet 2009

Joyeux anniversaire ma belle Coco

20 JUILLET 2009
Ma princesse, tu te souviens de l’histoire de blanche neige que je te racontais…en effet, je t’appelais ainsi « ma blanche neige » ! Malheureusement, ton histoire s’est mal terminée contrairement à celle de la princesse du compte...aucun prince charmant n’est venu à ton secours..même mon amour n’a pu te sauver !!
Je te fais ce cadeau pour ton 6eme anniversaire en t’offrant tes fleurs préférées, tu sais ma petite fleur blanche, avant de te connaître je n’aimait pas tellement le blanc..je l’ai adoré pour toi et à travers toi…
Bon anniversaire, mon ange, tu es peut être en bonne compagnie dans ton paradis aussi pur que ton âme ! Je t’aime mon bébé..je voudrais tant te serrer dans mes bras !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Coco, j'ai demandé à Saxo là-haut, de te faire quelques léchouilles de ma part...douces caresses princesses. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Jolie Coco je viens te dire,bon anniversaire petite poupée blanche,tu es magnifique sur cette photo avec toutes les fleurs blanches.Gros bisous la belle et se tu vois Tchipie dis-lui que c'est ton anniversaire et faite une petite fête tous ensemble.
ISABEL

catherine et Patrick a dit…

Je te souhaite un bon anniversaire petite Coco. Ta maman a mis un beau tableau pour toi et des fleurs blanches. Est-ce ta maman qui a peint ce joli tableau ?
Roméo se joint à moi pour te faire de gros bisous petite puce, et pour souhaiter du courage à ta maman qui pense encore plus fort en toi aujourd'hui.
Sameh, je pense bien à vous et vous embrasse sincèrement.

coccolina+ a dit…

Maman a juste créé une petite composition,collage et fleurs de jasmin autour de mes photos, le petit poster évoquait l'histoire de blanche neige..
Merci!

coccolina+ a dit…

Merci à vous tous pour vos tendres messages,vous êtes adorables!
Coco&Sameh

Bisous à tous vos petits bébés.

Marie-Voyou a dit…

Sam, ton cadeau pour l'anniversaire de Coco est vraiment magnifique. Je suis sûre que ta petite princesse apprécie au centuple.
Coco chérie, aides ta maman, donnes-lui de la force pour supporter le vide de ton absence qui lui fait si mal.
Tout plein de bisous et de câlins.
Marie

Anonyme a dit…

Petite puce un passage pour te voir, pour le plaisir...caresses. Liliane-Saxo-Boul