lundi 20 juillet 2009

Mon cadeau pour ma princesse!


Tu vois ce que je t'ai acheté, je la mettrai à coté de ta photo et tes autres jouets. Elle chante et rit, je sais que ça t'aurait intriguée!
Je suis sure que si tu étais là, tu l'aurais déjà maltraitée, c'était ta façon de souhaiter la bienvenue à tes doudous!!!
J'aurais tout donné pour que tu sois auprès de moi en ce moment, je t'aime ma princesse!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis certaine que Coco va adorer sa peluche, même depuis son nuage blanc ; tous ses petits copains vont être jaloux. Amitiés. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

C'est un beau cadeau que vous avez fait à votre petite princesse. Je sais à quel point elle vous manque et qu'il y a des moments encore plus durs que d'autres.
Dis moi Coco, entends-tu ce nouveau doudou qui chante pour toi ?
Je te fais des milliers de baisers petite puce.
Comment allez-vous Sameh ? Je vous embrasse sincèrement.

Marie-Voyou a dit…

Sam, le cadeau de Coco est très beau, elle doit beaucoup l'aimer, c'est sûr. Comme tous les cadeaux que sa merveilleuse maman lui fait.
Je t'embrasse. Marie

lyseraie-isabelle a dit…

Merci pour la petite pensée pour Eliot.grace à lui nous retrouvons le sourire .le cadeau pour Coco est très joli ,je suis sur qu' elle l'aime déjà beaucoup.elle sait que sa maman l'adorait et du haut de son nuage regarde tout ce que vous faites.caresses à toi petite princesse

Isabel a dit…

Bonjour belle Coco je viens te faire un petit coucou sur ton blog,je pense souvent a toi et a maman qu'est si triste sans toi petite puce,mais tu vois maman elle t'a offert un joli cadeau pour ton anniversaire,fait tout ton possible pour proteger maman .Je t'envoie toute ma tendresse petit coeur;fais des bisous a Tchipie si tu la vois.
Sameh je vous souhaite bon courage je vous embrasse.ISABEL

chrisally a dit…

il est jolie ton cadeau coco maman y a mis tout son coeur pour te l offrir je t envois des bisous et calins belle princesse beaucoup de courage a ta maman