dimanche 12 juillet 2009

Méchante fille!!!

"Ne croyez pas que je suis vraiment méchante!
C'est que j'avais sommeil,mais maman ne voulait pas arrêter de me prendre en photo,alors je n'ai pas pu retenir un gros bâillement!Et voilà le résultat!!!

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Le marchand de sable ne va pas tarder. Tu as vraiment sommeil petite Coco bien au chaud dans le manteau de maman. Mais c'est çà, quand on est une star, les paparazzi n'arrêtent pas !.....
Fais de beaux rêves petite puce.

Anonyme a dit…

Si maman te prenait en photo, ma puce, c'est qu'elle t'aime énormément, et comme ça, toutes ces photos, aujourd'hui, on peut les partager avec elle.

Sam, un grand merci pour tes merveilleux commentaires sur le blog de mon petit ange, d'ailleurs, il se joint à moi pour te remercier également.
J'ai toujours voulu faire lui faire ce blog, mais j'attendais le jour de son anniversaire pour le lui offrir en cadeau.
Si tu savais comme il me manque, ça fait 6 jours aujourd'hui que je ne suis pas trop bien, enfin pire que d'habitude, dès que je pense à mon petit coeur, les larmes me montent. Mais, tu sais tout ça, Coco te manque tout autant.
Passe un bon dimanche, quand à moi, nous allons bientôt partir chez ma soeur, Mélissa a dormi chez elle, cette nuit.
Sam, je pense à toi, très fort.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Marie

Anonyme a dit…

Le manteau de maman te fait comme une perruque Coco...on ne peut rien contre une folle envie de bailler, et en plus, ça détend...douces caresses mimi. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Bonne sieste petit coeur!
Ferme les yeux, et comme ça maman arrête de te faire des photos!!!!!!!!(rire)
Bon dimanche Sameh a bientôt.
Isabel

Isabel a dit…

Bonsoir jolie Coco hier je t'ai laisser un petit message mais je crois qu'il n'est pas passé,il y a des jours comme ça!!!!!
Tu es trop belle sur cette photo ,fait un bon dodo petit coeur dans le manteau de ta maman tout doux.
Je te fais plein de calins sur ton petit nez si mimi.
Bonne soirée sameh mes sincéres amitiés ISABEL