lundi 6 juillet 2009

Félix

Félix l'un des invités de Coco, on dirait Pete mais il n'a pas la tache noire sur le museau!!

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Félix, heureuse de te connaître. Tu me fais beaucoup penser à notre Titi. Mais en fait, il n'y a pas deux chats pareils. Il y a toujours une petite différence, et je suis sûre que je reconnaitrais mon Roméo parmi des centaines de photos !
Bonne fin de soirée Sameh. Merci de nous faire partager toutes ces photos. Je viens avec toujours autant de plaisir sur votre blog.
Bisous à nos bébés.

Isabel a dit…

Je trouve que Félix a eu de la chance d'étre l'invité de Coco,n'est-ce pas?
ISABEL

Anonyme a dit…

Salut Félix, copain de Coco...contente de te connaître. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu es très beau Félix.
Tu as dû être heureux de faire la connaissance de Coco.
Douces caresses à vous tous. Marie