lundi 6 juillet 2009

Je suis encore là!!

"Mmmm! L'odeur du jasmin est enivrante,je ne veux plus descendre, je commence à m'endormir!!"
Le jasmin est déjà tout fleuri en juillet, mais la plus belle fleur qui l'ornait est partie et son parfum me manque à la folie...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jasmin est là, l'odeur est là, Coco n'est plus présent physiquement, mais il est quand même là...Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Bonjour Sameh je viens de regarder toutes vos dérniers photos,elles sont toutes très belles,mais cette dérnière est toute pleine de nostalgie,voir le jasmin fleurir et votre petite amour absente c'est vrai que ça déchire le coeur,mais enfin c'est le destin que est cruele et nous enléve nos petits étres que ne faisaient de mal a personne,que ne demandent qu'a vivre avec nous.Gardons tous les bons souvenirs en mémoire,et peut-étre que avec le temps on arriverà a sourrir a nouveau.
Sameh je vous remercie pour votre petit coucou a Tchipie,ça fait plaisir je vous souhaite une bonne fin de journée,j'espere que vous avez retrouvée la santé,j'envoie pleins de bisous a la belle Coco et tous les petits copains.A vous bon courage et toute mon amitiée.ISABEL

Anonyme a dit…

Ma chère Sameh,
Merci pour ton émouvant message qui me touche beaucoup,comme tous ceux que tu m'écris.
Coco est là et sera toujours là, elle restera à tes côtés à tout jamais.
J'aime beaucoup l'odeur ennivrante du jasmin, et c'est une belle fleur.
La mort de Voyou a été aussi un choc pour moi, un choc brutal et imprévisible. Un choc qui m'a fait si mal et qui me fera mal toute ma vie.
Excuses-moi, aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme, j'ai le moral en berne et je ne peux retenir mes larmes depuis le début de l'après-midi. Demain, c'est l'anniversaire de Voyou. J'ai préparé son hommage et c'est déjà, très difficile.
Je te promet de prendre soin de moi, mais toi aussi, promets-moi de prendre bien soin de toi.
Jeudi matin, j'ai rendez-vous chez le médecin.
Ma petite Coco, tu fais aussi désormais partie de ma vie, pour toujours. Des millions de doux bisous, si tu veux bien, partages-les avec Voyou.
Sameh, je pense aussi très fort à toi. Je t'embrasse. Marie

Unknown a dit…

Bonsoir Sameh,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre message laissé sur Tele-Animaux.com.
Toutes ces nouvelles photos de Coco respirent le bonheur qu'elle ressentait, bien installée au coeur du jasmin... Elle était vraiment adorable et je comprends qu'elle vous manque autant... Je reste persuadée que là où elle se trouve aujourd'hui, elle est heureuse et vous accompagne chaque jour sur le chemin de la vie. Ne l'oubliez pas... Courage!
Sincères amitiés et à bientôt.
Bonne soirée,
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es belle Coco. Tu aurais dû connaître encore tant de printemps. Le monde est trop injuste! Le jasmin a perdu une fleur, mais cette fleur partie ne se fanera jamais. Je comprends que tu manques tant à ta maman.J'espère que l'odeur du jasmin arrive jusqu'à toi.Bisous petite puce.
Bonne soirée à vous Sameh. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Coucou Coco, je passe sur ton blog avec toujours autant de plaisir, et toi tu est toujours dans le jasmin. Caresses. Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

petit coeur tu as raison d'aimer cette fleur elle est belle et pure comme toi.moi j'en ai un en pot qu'un ami nous a donné.j'adore ce parfum.tu étais connaisseuse.tu es un vrai petit coeur. pleins de caresses à toi

Marie-Voyou a dit…

Ma chère Sam,
Ton désespoir et ta douleur m'ont fait mal. Je sais à quel point Coco te manque et combien son absence est douloureuse. Je ressens ce même vide, cette même douleur lancinante qui n'en finit pas de m'étreindre.
Je me sens si proche de toi, du fait que l'on souffre de la même façon de la perte de nos bébés.
Tu m'as dit : j'ai aucune raison de vivre sans elle. Sam, Coco n'aimerai pas te voir si triste, il y a ta famille et mille autres raisons pour vivre. Mais, tu sais très bien que je te comprend et que je suis de tout mon coeur avec toi. Petit papillon blanc, s'il te plaît, aide ta maman, donne lui la force dont elle a besoin pour vivre sans toi.
Sam, je t'écrirai plus longuement, demain, mais sur le blog de skyrock.
Je t'embrasse très fort, de tout mon coeur. Je pense à toi, très fort. Marie