dimanche 9 août 2009

Déjà quinze mois!!!

Mon beau Bébé, ça fait 15 mois que tu n’est plus là, tout me manque de toi, la douleur est de plus en plus atroce.

Malgré le temps qui passe, je ne peux pas oublier ta présence, ni accepter ton absence.

Mes réveils ne sont plus les mêmes depuis que tu es partie, le soleil a cessé de se lever dans mon monde...

Je souriais, en voyant ton visage d’ange lorsque j’ouvrais les yeux, chaque matin …

Aujourd’hui je ne souris plus…

Les fleurs n’ont plus le même parfum du moment que tu ne leur dis plus bonjour.

Les oiseaux ne viennent plus nous rendre visite puisque leur amie ne sortira plus les saluer…

Tu es partie trop tôt, je ne m’y attendais pas, tout était contre moi pour m’enlever ma seule source de bonheur..

Je t’en veux parfois de m’avoir quittée mais ce n’est pas de ta faute...

C’est moi qui n’a pas su te protéger et faire les bon choix pour toi…

Tu me comprends, dis ? tu m’a toujours compris…

Ca me fait mal que tu ne viennes plus te mettre en boule sur mes genoux...

Je t’aime ma petite fleur blanche…


13 commentaires:

coccolina+ a dit…

A propos, le montage est l'oeuvre de Marie,la maman de Voyou,elle y a mis autant d'amour qu'on dirait que c'était moi qui l'ai fait..
Merci pour Coco,Marie
Doux baisers Voyou

Dulce a dit…

Oh Sameh... ce texte est poignant. Toute la douleur d'avoir perdu Coco est là. Votre petite fleur blanche aurait, elle aussi, aimé être beaucoup plus longtemps près de vous à reniffler les fleurs, à dire bonjour aux oiseaux. Vous n'avez rien à vous reprocher... il n'y a pas de mauvais choix, ce sont tous des choix d'amour. Qu'on décide de tenter les soins de la dernière chance ou de délivrer nos amours de leurs souffrances, se sont tous des choix d'amour et je pense qu'ils le savent bien. Je comprends votre peine immense. Il est difficile de se passer du bonheur qu'on a connu d'avoir ces petits amours dans nos vies. Mais Coco est dans votre coeur, elle et là, sur le blog. Vous la rasontez si bien qu'on a l'impression de la connaître et on l'aime grâce à vos photos et à vos mots. 15 mois qu'elle n'est plus là. Il y a des dates qui marquent, je sais bien... Comme je disais à Marie, justement... il nous faut essayer de faire une cicatrice aussi belle que possible en l'honneur de nos amours. Une cicatrice reste une cicatrice, plus ou moins visible et plus ou moins sensible. Mais pour le souvenir de Coco, de mon petit Lilys, de tous nos petits amours disparus,nous devons faire une belle cicatrice à notre coeur, à notre corps, pour qu'ils soient fiers de nous. Une cicatrice assez sensible et belle pour qu'on n'oublie jamais rien, mais qu'on s'en souvienne sans souffrir... car eux, je pense que c'est ce qu'ils veulent. Cette image de la cicatrice, c'est ma thérapeute qui me l'a suggérée et elle me plait beaucoup...
Je vous embrasse en vous envoyant plein de courage... J'envoie tout plein de caresses à votre belle fleur blanche... et à mon petit ange Lilys...
Amicalement
Dulce

Anonyme a dit…

Bravo à Marie, c'est très beau...l'absence est toujours aussi pesante, le manque toujours aussi grand...il faut du temps, beaucoup beaucoup de temps pour que cela aille un peu mieux, ça viendra aussi vous vous Sameh...amitiés, caresses à toi belle Coco. Liliane-Saxo-Boul

Marie-Voyou a dit…

Ma chère Sam,
C'est un magnifique hymne à l'amour que tu as fait, à Coco. Elle doit en être très touchée.
Elle a de la chance d'avoir une adorable maman qui l'aime, infiniment et qui l'aimera toujours.
Sam, Coco te comprend, elle ne t'en veut pas, elle ne t'en a jamais voulu, j'en suis sûre.
Du haut de sa belle étoile, elle te regarde, elle t'envoie tout son amour. Elle ne pense qu'à toi, ne rêve que de toi, en attendant de te revoir.
Courage Sam, je sais que c'est très dur, mais essaye de faire un petit sourire, ta princesse en serait tellement heureuse.
Petite Coco d'amour, que ton repos soit doux. Tout plein de doux bisous.
Je t'embrasse, très fort, Sam. Marie

chrisally a dit…

bisous a toi coco et a ta maman courage sam

Anonyme a dit…

Bonjour Sam dejà quinze mois sans votre belle Coco comme le temps passe vite je te fais plein de bisous belle blanche.
Merci Sam pour vos commentaires ,moi j'en fais moins parce-que je suis au Portugal en vacances mais je pense fort a vous je vous souhaite bon courage et a très bientôt.AMICALMENT ISABEL

Anonyme a dit…

Coucou Coco, je passe sur ton blog juste pour le plaisir petit papillon, et pour te faire un bisou. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Chut...bonjour Coco, je passe seulement pour te faire un bisou, sans te réveiller...Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Sameh,
Me voilà de retour et viens sur votre site pour vous dire que je pense bien à vous et à Coco. Déjà quinze mois que votre belle princesse vous a quittée, et pourtant, c'était comme si c'était hier. La douleur est toujours bien présente et l'absence de votre puce est lourde à supporter. Je comprends trop bien cela. C'est un très bel hommage que vous lui rendez et bravo à Marie pour ce montage de photo. Non Sameh, Coco ne vous en veut pas. Vous avez toujours sû la protéger et faire le meilleur pour elle. Mais la fatalité en a décidé autrement, il y a quinze mois.
Bon courage à vous Sameh. Votre belle princesse continue de vous aimer et de vous protéger.
Je vous embrasse.
Petit papillon blanc, vole dans ces beaux nuages tranquillement, laisses-toi flotter au gré du vent ....Plein de bisous pour toi ma toute belle.
Catherine

Anonyme a dit…

Alors Coco...je passe pour te faire de douces caresses. bisous. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Bonjour Sam,est-ce que vous allez bien?J'espere, ça fait un moment que j'ai plus de vos nouvelles,aurat-il un probleme de santé ?
Les vacances sont bien finis j'ai dejà repris le travail,ma petite puce m'a beaucoup manquée pendant mes vacances j'avais l'habitude de l'avoir tout le temps avec moi,je pense que pour vous c'était pareil sans Coco votre petite fleur blanche comme vous dites si bien!Bisous a nos petits amours qu'elles reposent en paix .Je vous embrasseaa,a bientôt,ISABEL

catherine et Patrick a dit…

Bonjour petite Coco,
Je passe sur ton blog pour te faire tout simplement un petit bisou.
Catherine

Marie a dit…

Petite Coco d'amour, de la tendresse à profusion, et des bisous tous doux prennent le chemin de ta belle étoile.
Marie.