mercredi 9 septembre 2009

Merci à vous tous !

Je vous remercie du fond du cœur de nous avoir portées, toujours dans vos cœur moi et ma Coco, malgré ma longue absence suite à de sérieux problèmes de santé qui m’ont éloignée de vous, c’est une occasion pour savoir quels amis formidables et attentionnés vous êtes, ça m’a fait un énorme plaisir de trouver vos messages sur les blogs et la messagerie, merci de la part de Mon papillon blanc qui a surement aimé vos passages et vos petits mots pleins d’amour et de douceur! Merci aussi pour le soutien que vous m’avez apporté durant tous ces mois de souffrance…

Marie, Catherine, Isabel, Christophe, Isabelle, Liliane, Dulce, Noelle, Huguette et tous les copains de trente millions d'amis; Vous avez fait preuve de sincérité, mais je ne me suis jamais douté de votre fidélité, ça m’a fait chaud au cœur de lire tout ce que vous avez écrit et en découvrant le nombre de messages, à ceux qui se sont inquiétés pour moi je dis aussi merci et pardon !

Mes sincères amitiés à vous et gros bisous pour vos petits bébés !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sameh, je vous souhaite du courage pour venir à bout de vos problèmes de santé, je pense à vous, et votre Coco veille sur vous. Amitiés. Liliane

Marie a dit…

Ma chère Sam,

Je suis plus qu'heureuse de te retrouver, tu m'as énormément manquée.
Coco veille sur toi, elle te protègera toujours et ne cessera jamais de t'aimer.
reposes-toi bien.
Des milliers de bisous et de caresses, à nos petits anges.
Je t'embrasse, de tout mon coeur.
Marie.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,
J'espère que vos problèmes de santé s'améliorent.
Coco ne cessera de veiller sur vous et vous protéger.
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
De tendres caresses à Coco et à tous nos anges.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Sameh, je suis vraiment contente de vous retrouver, mais j'ignorais vos problèmes de santé. Je pensais que votre absence était due à une panne informatique ! ....
J'espère que vous allez aller de mieux en mieux et que vous retrouverez vite une bonne santé. Coco vous protège et ne vous abandonnera jamais.
Vous savez Sameh, moi aussi, lorsque je suis rentrée de vacances et que j'ai lu tous les nombreux messages, j'ai vraiment compris l'amitié de vous tous. Cela fait plus que chaud au coeur. Prenez bien soin de vous.
De tendres caresses et bisous à votre petit papillon blanc.
Je vous embrasse bien fort.
Catherine

Dulce a dit…

Sameh... il ne faut pas nous remercier... Personnellement, je n'ai pas toujours laissé un message, mais je venais régulièrement voir si vous aviez mis d'autres photos. Je suis désolée pour vous, pour les problèmes de santé. J'espère que ce n'était pas trop grave et que vous allez mieux, c'est l'essentiel.
Vous savez, nous passons tous par les mêmes souffrances, ce qui fait que nous savons la douleur les uns des autres et ce qui permet de "savoir un peu quoi dire"... Nous savons qu'aucun mot ne soulage véritablement, mais qu'ils atténuent un peu la peine ou plutôt ils font plaisir.
Ils sont un peu un oasis dans un désert.
Nous sommes là pour çà, c'est fait pour çà, des amis !
J'espère que vous allez mieux et que nous vous lirons bientôt... mais l'essentiel est de prendre soin de vous.
Ne demandez surtout pas pardon d'avoir souffert.
Je vous embrasse affectueusement... en vous souhaitant un bon rétablissement...
Amicalement
Dulce

isabel a dit…

Sam encore bonjour,je venais souvent voir Coco et parfois j'ai laissez des petits mots ,mais comme Catherine je pensée a une panne informatique et surtout pas que vous soyez malade,je suis vraiment désolé pour vous je vous souhaite un promp retablissement,que les moments plus dificiles soient passés,bon courage reposez-vous et a très vite avec d'autres belles photos de votre petite amour.Affectueusement
ISABEL