jeudi 10 septembre 2009

9/9/09 seize mois sans toi Coco chérie!!

Tu me manques et je ne peux décrire ma peine!
J'ai incroyablement mal, de savoir que je ne pourrai plus te sentir près de moi ni te prendre dans mes bras et te caresser ou déposer des bisous sur ton nez minuscule!
Je t'aime ma petite fleur blanche!

9 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Seize mois que ta maman souffre petite Coco ..... Nous sommes tous là pour l'aider par des mots, mais ton absence sera toujours douloureuse dans son coeur.
Tu es encore toute belle petite puce sur cette photo, entourée de belles fleurs blanches. Tu vois comme ta maman t'aime .....
Courage Sameh pour cette journée difficile. Votre petit papillon vole, sereine, tout près de vous ...
Je vous embrasse bien fort.
Coco, attrape au vol tous mes baisers, adorable petit papillon blanc.

Marie a dit…

Sam chérie,
C'est une de mes photos préférées de Coco, elle est si magnifique!
Tu sais, que je comprend et partage ta peine et ta douleur, car je ressens les mêmes, et c'est d'ailleurs, cela qui nous a tant rapprochées. Tu sais aussi,que je suis là, pour toi et que je serai toujours à tes côtés.
Ta petite fleur blanche et toi avaient une place, toute spéciale, dans mon coeur.
Sois forte, Sam, tu verras, on va y arriver!
Coco vit en toi, et ne te quittera jamais. Elle va t'aider à aller mieux.
Je vous aime toutes les deux, de tout mon coeur.
Je t'embrasse Sam, très, très fort.
Et, je parsème ta petite princesse de tendres et doux baisers.
Ton amie Marie.

saxoboul a dit…

Petite fleur comme t'appelle te maman, une fleur parmi les fleurs...c'est très beau, reposant, comme toi petite puce.J'espère que là-bas, tu es aussi entourée de fleurs...Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Naturellement,c'est toujours une très belle création de Marie,une amie formidable et très attentionnée!
Merci Marie, je t'aime et je t'embrasse très fort!

Anonyme a dit…

Tu es adorable sur cette photo Coco avec ton noeud et entourée de ces belles feurs.
Tu manques énormément à ta maman. De ta belle étoile donnes lui la force et le courage de surmonter son chagrin.
Je te fais d'énormes calins Coco et veilles sur ta maman. Tu resteras toujours au plus profond de son coeur.
Je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous.
Amitiés
Huguette

isabel a dit…

Bonjour petite Coco,tu es magnifique parmis ses jolies fleurs ,tu manques énormement a ta maman petite puce,de ton doux paradis protége-la sur cette terre.Je t'envoie mille bisous belle fleur blanche.
Bonjour Sam merci pour vos commentaires pour Tchipie,ça m'a fait immense plaisir d'avoir de vos nouvelles,je vous ai écrit un message sur votre messagerie de Skeyrock est-ce que vous l'avez reçu?
Je vous embrasse et a très bientôt
ISABEL

catherine et Patrick a dit…

Bonjour petite Coco,
Comment va ta maman ?
Bisous à toutes les deux.

Dulce a dit…

Bonsoir Sameh...
Comme je comprends. Il y a des jours, des dates qui font mal.
Votre Coco est magnifique comme çà, sur cette photo et sur ce montage.
Courage à vous, je sais combien c'est difficile de ne plus les avoir dans nos bras... mais ils sont heureux, paisibles.
je sais que c'est une bien maigre consolation.
Elle est près de vous à veiller sur vous... j'en suis sûre.
Votre petite fleur blanche vous aime aussi et elle ne peut vous quitter. Elle veille sur vous. Elle est dans votre coeur et nous l'aimons tous à travers vos photos et vos mots.
Je partage mon peu de courage avec vous, car à plusieurs, on est plus forts.
Amicalement
Dulce

Marie a dit…

Ma chérie,
J'envoie des brassées de bouquets de jasmin, à ton sublime petit papillon blanc, pour qu'elle s'ennivre de son doux et délicat parfum.
Je t'aime, Sam.
Je t'embrasse, de tout mon coeur.
Marie.