mardi 22 septembre 2009

En mémoire de mon Ange Gardien

Cette belle création est le cadeau de Catherine pour toi, mon doux bébé, étant la plus jeune de tes petits copains qui ont rejoint le paradis des anges, Roméo prendra bien soin de toi, comme tous les chers compagnons qui nous ont quittés et qui se protègent réciproquement...
Cette douce nuit d'automne
, me rappelle bien des souvenirs, je te revois venir vers moi, te mettre en boule sur mes genoux et essayer d' y cacher tes petites mains...je donnerais mon âme pour les prendre encore une fois entre les miennes, les réchauffer ou les embrasser comme je le faisais tout le temps...
Je souffre incroyablement, à cause de ton absence
, tu me manques ma fleur blanche...
Sois au mo
ins sereine!
Fais-moi un signe pour me dire que tu m'aime et que tu me pardonnes mes erreurs involontaires...Je t'adore mon bébé...
Une infinité de doux baisers, pour toi mon petit papillon blanc que tu partagera avec tous tes copains...

Merci du fond du coeur Catherine pour cette belle attention, vous êtes très gentille! Coco aussi vous remercie et vous dit qu'elle aime bien votre magnifique cadeau!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir petite Coco...
Je ne sais pas ce que ta maman a voulu écrire, mais moi, je ne vois que des signes... Ce n'est pas grave, je profite pour te faire un très gros bisou... et te dire à quel point tu es belle. Ce montage est magnifique et te met très en valeur petite beauté !
Je t'envoie des bisous bout doux...
Je vous embrasse, Samah... bon courage, je comprends que ce soit dur... Mais il est important que vous sachiez que vous n'êtes pas seule. Beaucoup de monde est là pour vous... dont moi.
Je vous embrasse...
Bon courage.
Amicalement
Dulce

isabel a dit…

Bonjour jolie fleur blanche comme le dit souvent maman,tu es magnifique au milieu des toutes ses belles fleurs,joli cadeau d'une amie!!!!!!,repose en paix dans ton doux paradis envoie de la joie a ta maman a qui tu manques tant,elle se rappelle de tous les bons moments que vous avez passées ensemble,je te fais parvenir plein des bisous et de tendresse belle Coco.
Sam comment va votre santé?Mieux je vous le souhaite,je vous embrasse affectueusement.ISABEL

Anonyme a dit…

Une belle attention de la part de Catherine.
Magnifique Coco, tu avais encore du chemin à faire avec ta maman. Tu lui manques énormément. Fais lui un petit signe pour lui dire que tu es bien, que tu l'aimes et que tu seras toujours à ses côtés.
Je te fais de tendres calins petit ange.
Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous car je comprends très bien le vide que peut laisser le départ de nos bébés.
Amitiés
Huguette

Marie a dit…

Petit Coco d'amour, c'est toi, la plus belle des fleurs et tu le resteras toujours, dans le coeur de ta maman.
S'il te plaît, petit bout de chou, fais un signe à maman, fais -lui comprendre que tu es toujours resté à ses côtés, et que tu n'as jamais cessé de l'aimer. Veilles sur elle et protéges-la de te magnifique étoile.
De tendres et parfumés câlins, ma toute douce.
Marie.

catherine et Patrick a dit…

Tu vois Coco, ta maman a relooké ton blog. Il est tout blanc comme ton pelage. Je suis certaine qu'il te plaît .....
Catherine

Anonyme a dit…

Coucou Coco, ta maman t'a fait un blog tout doux, les couleurs sont tendres, comme toi, je suis certaine que le papillon blanc fait la navette entre toi et ta maman...il lui dit que tu es toujours là, et il te dit qu'elle t'aimera toujours...caresses à toi Coco. Liliane-Saxo-Boul