lundi 28 septembre 2009

Hymne à l'amitié!


Je dédie cette vidéo à nos Bébés et à tous ceux qui croient à l'amitié dans tous ses aspects...
Je vous laisse cette douceur, avant que je parte au travail
Bisous et tendresses

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Sam pour cette superbe vidéo et cette très belle chanson de Françoise Hardy. Il n'y a pas grand chose à ajouter. Voir autant de douceur c'est merveileux.
Je crois fortement à l'amitié.
Je vous embrasse
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Merci Sam pour cette vidéo. C'est si bon de voir de la douceur. Il y a tellement de brutalités sur terre. La chanson de Françoise Hardy est très douce aussi.
Tout comme Huguette, je crois fort à l'amitié.
Merci encore Sam. Je vous embrasse bien fort.
Catherine.

Marie a dit…

Que le la douceur, de la tendresse, et de la beauté, c'est magnifique, ma chérie, vraiment, ça apaise, ça fait du bien au coeur et à l'âme.
Je te remercie Sam, pour ta précieuse amitié qui durera, toute la vie. Tu sais, à quel point, tu comptes pour moi, et il en sera toujours ainsi.
Je t'embrasse tendrement.
Ton amie Marie.

christophe a dit…

magnifique sameh vraiment tres beau les photos parlent d elles memes merci pour nos bébés merci pour nous tous courage sam amitié du coeur christophe

isabel a dit…

Merci Sam pour cette belle vidéo!
Bisous a tous les petits amours.
ISABEL