mercredi 16 septembre 2009

Pour toi mon ange!



Merci pour ta visite mon beau papillon blanc, elle m'a fait au moins sourire pour un moment,
J'ai trouvé un beau texte, je t'en offre quelques lignes:"
Petit papillon blanc Quand tu viens doucement ,te poser sur ma main tu apaises mon chagrin Petit papillon blanc, tu retournes dans les champs, papillonner les fleurs laissant mon âme en pleurs"

4 commentaires:

Marie a dit…

C'est très beau, Sam, j'ai beaucoup aimé.
Ma Coco Chérie, Maman est heureuse de la petite visite que tu lui as rendue. Je compte sur toi, petit papillon blanc, envoies-lui, encore des petits signes. Elle en a tant besoin, pour se sentir mieux, pour pouvoir adoucir sa peine. Cette immense peine qu'elle a, que tu ne sois, plus près d'elle.
Je t'envoie des rondes enchantées de tendres baisers.
Je t'aime, Ma Sam.
Je te serre dans mes bras et je t'embrasse tendrement.
Marie.

catherine et Patrick a dit…

Ces quelques lignes sont très belles Sam. Votre petite Coco vous a adressé un signe merveilleux par la présence de ce papillon blanc.
Courage Sam, je compatis à votre peine. Je comprends ce que vous ressentez quotidiennement.J'espère que votre santé s'amèliore de jour en jour.
Petit Coco, aide ta maman à qui tu manques énormément.
Tout plein de bisous pour toi ma petite puce.
Sam, je vous embrasse bien amicalement.

Anonyme a dit…

Très joli texte. Coco vous a envoyé ce signe pour vous dire qu'elle sera toujours auprès de vous et qu'elle vous protègera.
Je sais que Coco vous manque et je vous comprends. Elle restera toujours dans votre coeur.
Je vous souhaite encore beaucoup de courage et espère que vos problèmes de santé s'améliorent.
Amitiés
Huguette

Anonyme a dit…

Bonjour Sameh...
Je trouve cette photo du papillon très belle... ainsi que ce texte. Votre Coco doit être tout heureuse de recevoir tous ces signes d'amour de votre part.
Vous voyez, je suis convaincue que si nous recevons des signes de nos amours, ils reçoivent les nôtres aussi. Cà me rassure...
J'envoie plein de doux bisous à nos amours.
Je vous embrasse...
Amicalement
Dulc