vendredi 18 septembre 2009

Bonjour mon bébé, tu me manques tellement!

Une petite Vidéo pour Coco et pour tous ses petits copains qui sont entrain de jouer avec elle en ce moment, au paradis des anges!

Ma princesse, tu n'arrêtais pas d'inventer des jeux pour t'amuser mais c'était moi qui m'amuse le plus, merci pour tout le bonheur et l'amour que tu m'as donnés!Je t'aime mon ange!

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Merci Coco pour cette jolie vidéo de petits chats heureux. C'est toujours un véritable plaisir de regarder des chatons ou même des chats adultes jouer,manger, bailler, dormir ...... Tout comme Coco, Roméo inventait des jeux ou jouait avec n'importe quoi. Une petite souris en peluche, une boule de papier d'aluminium, une pelote de laine, et c'était des heures de folie.
Oh Sameh, comme tout cela nous manque .......
Je vous embrasse bien fort.
Maintenant, tous nos petits anges font une merveilleuse farandole dans leur beau paradis, en attendant que nous entrions dans leur danse....

Anonyme a dit…

Très jolie vidéo. C'est toujours un plaisir de voir les chats s'amuser. On ne se lasserait pas de les regarder. Ils sont tellement imprévisibles et inventifs.
Comme dit Catherine tout cela nous manque.
Maintenant Coco et ses copains sont surement en train de jouer sur leur beau nuage blanc et nous ne pouvons que nous en rejouir de les savoir tous ensembles réunis et heureux.
Gros calins Coco ainsi qu'à nos petits amours.
Amitiés
Huguette

Marie a dit…

Oh, c'est tout mignon, Sam, ça m'a beaucoup plu, merci. Tout comme ça a dû plaire à Coco et aux petits anges qui sont près d'elle.
Tout le bonheur et l'amour que ta princesse t'a donné sont dans ton coeur, pour toujours. Et tout le bonheur et l'amour que toi, lui lui as donné, elle les a emporté avec elle. Ils sont dans son coeur, pour l'éternité.
Princesse, des milliers de doux bisous et de tendres câlins.
Sam, je t'embrasse, de tout de coeur.
Marie.

isabel a dit…

Bonjour Sam elle est très belle cette vidéo,ils sont très mignons ses petits chats,ils inventent tout le temps des jeux,c'est tout simplement adorable.
Sam comment allez-vous?La santé ça va mieux?Je vous remercie poue tous les messages pour Tchipie,c'est un vrai plaisir de vous lire,je vous embrasse bien fort,et plein de bisous a votre belle Coco ,à bientôt
ISABEL

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam
Je trouve que vous avez eu une idée originale et sublime de cadeau pour votre Coco. Je suis sûre que votre petite fleur blanche a interrompu ses jeux avec ses amis pour la regarder et pour vous remercier.
Elle doit inventer plein de jeu avec mon Lilys et plein d'autres amis... Je susi sûre qu'ils sont heureux, à l'inverse de nous. Ils attendent das la paix et la sérénité notre venue. Je pense qu'ils n'ont pas comme nous, la notion du temps... Cà va vite passer pour eux... et nous retrouveront nos petits amours... au paradis, pour l'éternité.
J'envoie plein plein de bious à nos petits bébés...
Je vous embrasse en vous remerciant pour vos mots... Ils m'apportent plein de courage et de soutien... alors merci infiniment !
Je vous embrasse affectueusement
Dulce