lundi 28 septembre 2009

Je peux dormir s'il vous plait?!!



"Maman, baisse un peu la musique! Je ne peux pas dormir, tu ne vois pas que j'essaye de me couvrir les oreilles"
Coco s'endort souvent, bercée par les notes d'une musique douce, mais le volume très haut et les éclats de voix la dérangent

P s, excusez la qualité de la photo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai Coco tu as raison. Maman ne vois pas que tu as mal aux oreilles. Qu'est-ce qu'elle attend pour baisser le son.
Tu es toute mignonne omme çà.
Je te fais un gros calin petite puce.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Ma petite Coco, c'est vrai, comment peux-tu dormir avec la musique ? Couvre toi les oreilles ma belle, et plonge de ce beau sommeil .... Je pars tout doucement pour ne pas te réveiller.
Bisous petite puce.
Catherine

Unknown a dit…

Bonsoir Sameh,
De retour des USA, je m'empresse de venir faire un petit coucou à votre adorable "peluche" immaculée... Le relookage du blog de Coco est vraiment super, félicitations !... J'espère également que vous allez beaucoup mieux.
Sincères amitiés,
Noëlle.

Marie a dit…

Et alors, Sam, tu attends quoi, pour baisser la musique!!
Coco veut dormir, mais elle n'y arrive pas, c'est trop fort!!
Maman a baissé le volume, princesse, tu peux faire de beaux rêves, maintenant.
Je t'embrasse tendrement, sur ton adorable petit nez.
Bisous, Sam Chérie.
Marie.

isabel a dit…

Bonjour ma belle j'espere que maman aurà baissr la musique pour que tu puisses dormir.Caresses belle Coco.
ISABEL

Anonyme a dit…

Petite princesse, je viens te faire un petit coucou. Est-ce que maman a baissé la musique? Je pense que oui.
Fais de doux rêves belle princesse.
Je t'envoie de tendres baisers.
Huguette