dimanche 4 octobre 2009

SOS ANIMAUX TUNISIE


Présentation

SOS Animaux est une association fondée en octobre 2007, à l’initiative du médecin vétérinaire, le Dr Raoudha Mansour, qui en est la présidente, et réunissant des membres engagés et motivés pour défendre la cause des animaux et leur assurer une protection.

Objectifs

  • Lutter contre la maltraitance animale.
  • Protéger et aider les animaux qui souffrent.
  • Sensibiliser l’opinion et les pouvoirs publics sur les méthodes alternatives permettant d’endiguer le flot de la population errante.

Notre programme d’action

  • Organiser des campagnes médiatiques pour alerter et sensibiliser l’opinion publique sur les mauvaises conditions de vie de bon nombre d’animaux en Tunisie.
  • Mener des campagnes de stérilisation et de vaccination des animaux errants (chiens et chats).
  • Promouvoir l’intégration de la question de la protection animale dans les programmes scolaires.



Encore une bonne nouvelle:

REMERCIEMENT POUR LA FONDATION BARDOT

Raoudha le 30 septembre 2009 13:51


Nous tenons à remercier la fondation Brigitte Bardot qui nous a donnée un grand espoir pour pouvoir continuer et aidez les animaux errants en Tunisie et pour lutter contre la maltraitance.

La fondation Brigitte Bardot a accepté de nous financer un kit préfabriqué siège de SOS animaux

Un grand merci pour notre grande dame Mme Bardot dont je suis très fiere

Merci pour toute l’équipe de F B.B et surtout à Mme Brigitte Auloy

Dr Raoudha Mansour

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Sam,
Je suis en admiration devant le travail accompli par toutes les associations, qu'elles soient publiques, privées, bénévoles ....
J'ai aussi toujours admiré ce que fait Brigitte Bardot et sa Fondation pour la défense des Animaux.
Merci, merci à vous tous. Vous êtes formidables.
Sam, ce message dans le blog de votre Coco tient bien sa place et votre petite princesse doit être très fière de sa maman.
Je vous embrasse bien affectueusement.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,

Tout comme Catherine, j'admire le travail fourni par toutes ces associations. Elles font un travail gigantesque.
J'ai toujours eu aussi de l'admiration pour ce que fait Brigitte Bardot et sa fondation pour la défense animale.
Je dis un grand MERCI à toutes ces personnes qui s'occupent de tous ces petits êtres qui ne demandent qu'à être aimés et protégés.
Je vous embrasse
Huguette