vendredi 16 octobre 2009

Magnifique cadeau de Dulce!

Ma princesse...je ne sais pas si ces papillons que tu sembles regarder..si attentivement comme tu aimais le faire...sont là pour se poser sur la plus belle fleur de ce jardin...
ou s'ils sont venus jouer avec le petit papillon blanc qui ornait ma vie...toi mon amour!!! Mon bébé tu me manques à en mourir...je t'aime...
tout me rappelle ton visage...
tes yeux...ta démarche...les gestes les plus banals de ma vie,font ressurgir les souvenirs...regarder nos programmes préférés...
préparer le lit pour dormir...même
fermer la fenêtre de notre chambre..dans tout ça, je te vois me regarder...courir vers le lit pour t'y fourrer, dès que tu t'apercevais que je me préparais à me coucher...
je n'arrive pas à concevoir ma vie sans toi mon ange...je ne vis...plus, je survis...
je ne sais pas comment est-ce que je peux exister dans un univers,
où..toi..tu n'y es pas...
un univers sans couleurs...sans saveurs ni parfums...tu faisais mon bonheur...tu étais et tu resteras toujours, le plus doux parfum que je sentais..l'air que je respirais... mon doux refuge...jamais je n'avais cru pouvoir te survivre...
tu étais si jeune que l'idée de te perdre
ne m'avait jamais effleurée...j'avais peur pour toi...je te protégeais
de tout ce qui pouvait te nuire..mais ça n'a servi à rien...

Ma chérie...mon amour pour toi est contagieux car maintenant,
tout le monde t'aime et te connait ...je suis sure que tu as bien aimé
le cadeau que nous a fait Dulce...tu vois comme il est beau..alors,toi
et moi, comme on le faisait souvent...nous allons dire merci du fond
du coeur à notre chère amie, Dulce, qui a réalisé ce montage avec
tout son amour...merci pour moi et pour mon ange pour cette
merveilleuse attention...Tendres baisers et énormément de
caresses pour toi Ma Coco et pour tous tes copains
qui sont au Paradis avec toi...merci.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sameh, je ne sais pas si mon commentaire va passer, car sous le superbe montage "papillon blanc", j'ai des signes indéchiffrables!!!mais je tente, cette image est tellement magnifique, Coco est superbe avec ces papillons blancs...il les regarde ! un délice. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,

Très joli cadeau de la part de Dulce.
Coco est magnifique. On a l'impression qu'elle regarde les papillons qui sont venus jouer avec elle.
Je vous sens si triste et j'ai du mal à retenir mon émotion.
Votre coco vous manque et je vous comprends. Elle est partie trop jeune et c'est encore plus injuste et révoltant. Elle avait encore du chemin à faire avec vous.
C'est vrai que votre Coco est tès attachante. Comment ne pas l'aimer.
J'espère que vous remonterez vite la pente. Votre belle princesse vous y aidera. Elle sera toujours auprès de vous.
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage et plein de calins et de caresses à votre princesse.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh c'est tout simplement magnifique ! ..... Bravo Dulce.
Petite Coco, tu es superbe, entourée de tous ces papillons. Tu sembles les guetter.
Pourquoi petite puce a t-il fallu que tu partes pour ce grand voyage ? Tu manques tellement à ta petite maman. Petit papillon blanc, aide la, donne lui la force qui lui manque. Elle a si mal sans toi....
Courage Sam, nous sommes tous là.
Je vous embrasse bien fort.
De doux bisous pour toi petite princesse.

Dulce a dit…

Oh Sam...
J'ai les yeux tout mouillés de larmes en vous lisant. Je ressens tellement la même chose, que c'en est troublant... Tout me rappelle aussi mon bébé... tout, absolument tout ! Ils sont partis si tôt... rien ne le présageait. Ce sentiment d'injustice profonde... c'est si dur ! Je vous sens si triste... votre chagrin est palpable... Et j'ai mon ventre qui fait des noeuds, car je ressens la même chose ! Je ne pensais pas survivre à mon Lilys... vraiment pas... J'ai mal tout le temps ! Pourquoi, pourquoi... alors que tant de petits chats font une belle vie jusqu'à environ 20 ans... ??? C'est si cruel !

Ne me remerciez pas, pour ce montage, que j'ai en effet fait avec tout mon amour... J'en faisais un pour mon Titi... et j'ai tout naturellement pensé "petit papillon blanc... c'est Coco"... alors voilà... tout naturellement, votre princesse est au milieu de ces petits papillons ! Mais le plus beau, c'est elle !
Bien sûr que votre Coco est aimée de nous tous... elle est si adorable. C'est bien de la faire revivre par votre blog et vos mots. Nous la connaissons bien maintenant... et je suis sure que ce n'est pas innocent. Je pense que nos amours sont là-haut, dans leur paradis blanc, à s'entraider comme nous le faisons entre nous !
Votre belle Coco est si adorable au milieu de ces papillons... elle doit être très heureuse !
J'envoie plein de douces caresses et des bisous jusqu'à nos amours et tous leurs amis...
Chaque soir, devant la photo de mon bébé, avant de lui envoyer mes baisers, j'en envoie à touts les petits êtres qui sont partis bien trop tôt, et qui laissent un grand vide derrière eux... Coco, Roméo, Ulysse, Saxo, Voyou, Sally, Banga, Tchipie, Noisette, Apollon... et tous leurs amis... Chaque soir, ils ont droit à mes bisous... Ensuite, c'est mon Lilys... à qui j'en envoie des milliers... Qu'il me manque, mon bébé....
Je vous embrasse bien affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Coucou Coco, tu vois, je craignais que mon premier commentaire ne soit pas passé, mais si...je viens te voir avec tellement de plaisir...sois heureux beau papillon blanc, comme te dit si tendrement ta maman, cela te va si bien. Douces caresses mimi. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Tu n'es que beauté Coco,joli cadeau pour toi petit amour,je t'envoie toute ma tendresse belle fleur blanche.
Bisous à maman.
ISABEL

Marie a dit…

C'est un très beau cadeau de la part de Dulce.
Petite Coco d'amour, tu es féérique au milieu de ces beaux papillons. Même, s'ils sont très beaux, c'est toi, la plus belle.
Petite puce, apaises Maman, par ton amour et fais-lui ressentir ta présence, elle en a tant besoin, pour se sentir mieux.
Je dépose mes plus doux et tendres baisers, sur un parterre de roses, qu'ils volent jusqu'à toi, trésor.
Je t'embrasse,Sam, très fort.
Marie.

Dulce a dit…

Petite princesse, petit papillon blanc... je venais te faire de gros bisous et te dire de prendre bien soin de ta maman, tu lui manques tellement... Tu sais, elle est si gentille avec moi, elle m'offre de magnifiques cadeaux pour mon bébé, que tu dois connaître, c'est mon petit Ulysse... Vous êtes de merveilleux anges... et les anges qui vous accompagnent ont beaucoup de chance de vous avoir auprès d'eux... comme je les envie !
Je t'embrasse, petite fleur blanche si pure... sois heureuse en protégeant ta maman...

Sam, je voulais te remercier pour ta grande gentillesse envers moi... J'ai beaucoup de chance d'avoir des amis comme toi, et toutes les autres personnes qui m'ont soutenue tellement fort aujourd'hui... Je n'oublierai jamais le geste que vous avez tous fait pour moi, chacun à sa façon, et j'en ai les larme aux yeux tellement je suis émue !
je t'embrasse très affectueusement, tu es un amour....
Dulce

Anonyme a dit…

Petit papillon blanc, ta maman fait vraiment de beaux montages, je viens de voir le dernier pour Marie et Voyou, c'est superbe. Coco, veille bien sur ta maman, elle souffre, tu le sais. Sois bien là-bas, profites de ce monde sans violence, car tu le vois ici, ce n'est pas terrible...Bisous Coco. Liliane-Saxo-Boul