samedi 31 octobre 2009

Dors mon bébé!


Ce grand silence, aucun bruit...je suis encore réveillée et j’écoute mon cœur...
Dehors, dans l’immensité domine la nuit...pendant que mes pensées sont toutes pour toi... derrière la fenêtre milles lumières...illuminent le ciel... mon corps frissonne...c’est peut être le froid... ou bien c’est mon cœur qui tremble pour toi... je n’ai pas choisi...c’était mon destin...
Comme le vent, je ferai bouger les arbres pour toi...dors mon bébé ne te réveille pas...non ne crains rien...avec d’autres mains, je te caresserai...ceux des anges...
Dors
ma fleur blanche...avec l’aide des colombes...je dessinerai le chemin de l’amour qui m’emmènera vers toi...
Dors ma princesse... je serai là où tu seras...tu
me sentiras respirer...comme le vent dans silence de la nuit, je jouerai pour toi les chansons que tu aimais...nous deux seules...moi triste et toi sereine...mais encore unies...avec les bras ouverts, je volerai vers toi...dors mon papillon...dans quelques heures...avec un baiser je te réveillerai...où que tu sois ... tu me trouveras là... auprès de toi...dors mon amour, dors ma Coco...


8 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, comment ne pas avoir les yeux mouillés en te lisant. C'est magnifique ce que tu as écrit pour ta Coco ...... Je ressens toute ta tristesse dans ce message plein de mélancolie.
Coco sait que tu es près d'elle, elle te sent. Tu ne la vois pas, mais elle est là...
Dors petite Coco, dors petite princesse. Nous t'aimons tous.
Sam, ces écrits sont bouleversants. Je te souhaite beaucoup de courage sans ton petit coeur.
Petit papillon, mes baisers volent jusqu'à toi pour se poser sur ton pelage immaculé.
Catherine

Anonyme a dit…

Sam, je n'ai pas grand chose à ajouter au commentaire de Catherine. Je suis bouleversée.
Je ressens aussi votre tristesse et votre désespoir dans ce message à votre princesse.
Coco sera toujours près de vous où que vous soyez.
Dors petite princesse d'un sommeil doux et serein.
Je t'envoie de tendres calins vers ton doux nuage.
Je vous souhaite bon courage Sam et vous embrasse affectueusement.
Huguette

Anonyme a dit…

C'est magnifique ce que vous dites à votre Coco Sameh, très émouvant ; comme le dit ta maman Coco, dors doucement, tranquillement, elle est là près de toi, toutes es pensées sont pour toi, vous êtes unies pour l'éternité. Douces caresses titi. Liliane-Saxo-Boul

isabel a dit…

Avec ses jolies paroles de ta tite maman chérie tu ne pouràs que bien dormir petit coeur.
Je te fais des bisous, tout doucement sur ta jolie petite tête et je te laisse à tes rêves belle fleur blanche.
Courage Sam je vous embrasse affectueusement.
ISABEL

Marie a dit…

Oh, ma toute douce, je suis boulversée, et c'est les larmes aux yeux, que je t'écris.
Sam, ma chérie, quoique tu fasses et où que tu sois, ta Coco d'amour est avec toi, elle te suit, telle ton ombre. Oui, elle sera toujours où tu seras, elle est dans ton coeur, dans le vent, dans le silence de la nuit, dans ses fleurs préférées, près de toi, si près, ma chérie. Et à chaque instant de chaque jour, elle reçoit tout l'amour que tu ne cesseras jamais d'éprouver, pour elle. Et, Coco te fait parvenir le sien, aussi sûr, que vous serez unies, à tout jamais, et que votre amour est éternel.
Ma Sam chérie, je te souhaite la paix intérieure et la sérénité, dans ton coeur et dans ton âme.
Dors, ma petite Coco, d'un sommeil doux et serein, Maman est là, elle veille sur toi, trésor.
Je parsème tes rêves de senteurs de jasmin,et de doux bisous d'amour.
Sam, je t'aime, je t'embrasse, de tout mon coeur.
Ta Marie.

saxoboul a dit…

Oui Sameh, Coco dort calmement, dans la paix et la douceur, elle vous attend calmement, avec confiance, la confiance qu'elle a toujours en en vous, en votre amour. Un jour nous retrouverons tous nos amours, si non, à quoi servirait-il de vivre ? Elle reçoit toutes vos paroles d'amour, ces paroles bercent son sommeil, et l'accompagne sur son chemin. Amitiés, Caresses à toi Coco. Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Oh Sam... ce que tu dis, ce que tu souffles doucement au vent pour ta Coco me bouleverse jusqu'au plus profond de moi-même... C'est si touchant, j'en ai les larmes aux yeux et des frissons me treversent le corps !
C'est le plus beau chant d'amour que j'ait pu lire, Sam ! Bravo pour tout ce que tu donnes à ta Coco... et je suis sûre qu'avec sa délicate démarche de princesse, elle soit se dandiner de bonheur, quelque part dans cet univers, car elle sait que tu reviendras auprès d'elle un jour !!!
C'est magnifique, tellement beau ! L'amour comme les âmes ne meurt pas... alors oui, vous etes toujours unies l'une et l'autre.
J'envoie mille baisers fleuris de tendresse pour ta princesse et pour mon bébé d'amour... qu'ils soient en paix, parmi les anges et la douceur.
Je t'embrasse bien fort, Sam... je sais combien c'est dur, mais ce texte a du rassurer ta Coco chérie.
Affectueusement.
Dulce

Unknown a dit…

Bonjour Sameh,
Je vous envoie un petit message pour vous dire que Coco a toujours droit très souvent à une petite visite de ma part... En fait, si je laisse un peu moins souvent des commentaires, c'est juste que je suis en plain préparatifs de déménagement... Je quitte la région parisienne pour Nice le 14 décembre prochain... C'est presqu'un retour aux sources puisque ma famille vit à Brignoles dans le Var... Mais cela ne m'empêchera pas de venir saluer Coco et tous ces amis le plus souvent possible...
En attendant, je sais que Jordan, Iris et Elliott se joignent à moi pour vous saluer...
A très bientôt,
Noëlle.