dimanche 8 novembre 2009

Tu me manques mon ange!

9/5/O8_9/11/09

Voilà une année et demi que tu m'as laissée seule, ma princesse...j'ai l'impression d'avoir fini les mots et les larmes...ces larmes que je peux essuyer à chaque moment, mais c'est cette douleur qui consomme mon coeur, que je ne peux vaincre...elle restera en moi à jamais...
Que deviendrai-je sans toi?! Que suis-je devenue?! Réellement, je ne sais pas...l'ombre de moi même... car tu étais moi et j'étais toi...ton mal était le mien et j'aurais pu mourir pour te sauver...donner ma vie pour ne pas te voir souffrir une seule seconde...ma belle fleur...je croyais que la vie m'a enfin sourit en t'envoyant à moi...mais malheureusement, c'était pour me faire encore plus mal, qu'elle l'a fait...sinon pourquoi t'avoir arrachée à moi, au moment même où elle a vu que je ne pouvais plus me passer de toi?!! Je savais qu'elle était cruelle...mais pas à ce point là...au point de me priver du plus beau rayon de lumière de ma vie...de cet être merveilleux qui coule dans mes veines...qu'a-t-elle fait de notre bonheur...il est devenu un frisson glacé...notre joie de vivre et notre belle complicité sont désormais, des moments irrécupérables...
Rallume-le, ce soleil que tu as éteint! Toi seule peux le faire...mais comment...c'est toi mon soleil! Et tu ne reviendras pas...
Je t'aime mon papillon blanc.
Ta maman.

5 commentaires:

Marie a dit…

Ma chérie,
C'est un magnifique montage que tu offres à ta petite merveille, il me plaît, beaucoup.
Ton hommage me boulverse, au plus profond de mon coeur et de mon âme, j'en ressens, tellement, chaque mot, chaque phrase, que j'en ai les larmes aux yeux.
Je partage ton chagrin et ta douleur, et je t'envoie de ma force, pour t'aider à supporter, cette journée qui je sais, oh combien, te fait mal.
Le départ de Coco est insupportable et invivable, tu sais que je le comprend, plus que bien, mais, malgré son absence, elle ne t'a jamais quittée, elle est toujours restée près de toi, si près de toi, Sam chérie, c'est juste que tu ne la vois pas. Mais, je t'assure, elle est vraiment là, tout près, à veiller sur toi, tel un précieux trésor.
Tu sais, que j'ai pour Voyou, la même force d'amour que tu as pour ta princesse, cette force qui vient du plus profond de nous, et qui nous lie à nos bébés, pour l'éternité.
Coco d'amour, Maman t'aime, chaque jour, un peu plus, elle ne t'oubliera jamais. Et, chaque jour, tu lui manques, un peu plus encore.
S'il te plaît, petit papillon blanc, parsème-la de ton amour et de ta chaleur, et envoie-lui de la sérénité, pour l'aider à supporter, la douleur du vide de ton absence.
Petit ange d'amour, des bouquets de brassées de jasmin accompagnent tous les milliers de doux baisers qui rejoigent ta magnifique étoile.
Ma douce, je suis là, tu le sais.
Je t'aime, Sam, je t'aime, si fort.
Bisous.
Tendrement.
Ta Marie.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui. Ce sont des dates que l'on ne peut oublier. Et je sais que pour vous c'est une journée encore plus difficile.

Votre hommage à Coco est très émouvant et je comptatis à votre chagrin et votre douleur.
Je comprends que votre princesse vous manque. C'est surtout ce rapport physique qui manque. Vous étiez fusionnelles toutes les deux.

Votre petit papillon blanc sera toujours près de vous même si vous ne la voyez pas.Elle continuera à vous protèger car elle vous aime.

Petite princesse de ta belle étoile veilles sur ta maman et surtout donnes lui le courage et la force de supporter ton absence, elle en a tant besoin.
Je t'envoie des milliers de calins.

Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Sam, l'hommage à ta petite princesse est bouleversant. Je devine à travers tes mots toute la douleur, tout le mal qui te ronge..... Oh oui, la vie est cruelle. Elle nous prive de nos bébés qui ne sont qu'amour et gentillesse. Elle nous les prend sans rien demander. Elle nous prive de leurs présences si fortes .... Et nous restons là, désemparés, avec ce grand vide que rien ne pourra combler.
Courage Sam, nous sommes tous là pour t'aider et t'écouter. Ton petit papillon blanc vole tous près de toi. Il veille sur toi. Il reçoit tout ton amour.
Petite puce, aide ta maman. Elle est si malheureuse. Toi qui es son soleil, éclaire son coeur. Elle a tant besoin de toi. Reçois mes doux baisers.
Sam, je pense bien à toi et t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

isabel a dit…

Sam après les beaux mots de Marie Huguette et Catherine je ne sais plus que dire?
Que je pense à vous très fort en cette date si cruel que vous fait tant de mal,soyez courageuse on serà toutes et tous là pour vous écouter
Coco vous protégerà de son doux paradis,bisous la belle.
Je vous embrasse affectueusement
ISABEL

Dulce a dit…

Chère Sam...
Comme ton message est triste... infiniment triste et douloureux !
Non, plus rien n'est pareil, plus rien n'a autant d'importance... Tout est différent !
La vie est cruelle, c'est vrai. Mais rien ne t'enlèvera tout ce que tu as vécu avec ta Coco. Ces 4 ans avec elle seront à toi et à elle pour toujours, pour l'éternité. Personne ne pourra jamais te les voler, ils sont dans ton coeur, gravés sur ton corps, crois-moi !
Oui, c'est injuste de te l'avoir enlevée si tôt, c'est insupportable ! Comme je comprends cette sourde colère qui gronde en toi... mais qui n'a pas la force de sortir, car trop de chagrin !
Coco, le soleil de ta vie brille désormais dans ton coeur uniquement et sur les beaux blogs que tu lui as fait... ainsi que sur tes lèvres, chaque fois que tu parles d'elle... ainsi que dans chacune de tes larmes qui coulent sur tes joues pour rejoindre les précédentes. C'est de l'amour à l'état pur, à l'état brut... vrai de vrai !
Et çà, c'est le plus grand bonheur qui puisse exister !
Je t'embrasse bien affectueusement, chère Sam... je comprends tellement bien ta peine... je compatis à ta douleur et je suis là pour toi aussi...
Beaucoup de courage, car il en faut....
Affectueusement.
Dulce