lundi 9 novembre 2009

Ma princesse, ce sont tes cadeaux!


Bébé, un an et demi depuis ton départ...regarde combien tu es aimée...il y a trop de gens qui t'aiment mais c'est pas trop pour toi!
Tu vois quel beau cadeau nous a fait notre amie Catherine, elle est adorable...ma gentille petite fille va lui envoyer un grand merci!
Merci Catherine pour ton geste délicat
Bisous à nos amours, Roméo et Coco qui doivent bien se plaire ensemble dans leur beau paradis en compagnie de leurs petits copains.

5 commentaires:

Marie a dit…

Sam chérie,
C'est un magnifique cadeau que Catherine a fait à Coco, il est vraiment très beau.
Ta belle fleur blanche, de son doux nuage immaculé, te voit, elle t'aime, comme elle t'a toujours aimé et ne cessera jamais de veiller sur toi.
Petit coeur d'amour, envoie de la force à ta Maman, pour qu'elle ai moins mal et qu'elle puisse continuer, sereinement, le chemin de sa vie, où tu seras toujours présente à ses côtés.
Doux trésor, je t'aime et je t'envoie des tonnes de tendres bisous parfumés accompagnés de douces caresses.
Je pense, très fort, à toi, ma chérie.
Je t'embrasse, tendrement.
Marie.

Anonyme a dit…

Très joli cadeau de la part de Catherine.

Comment ne pas t'aimer belle princesse. Tu es dans nos coeurs

Ces belles colombes sont venues t'accueillir aux portes du paradis.
Là tu es sur ton petit nuage blanc, venue faire un petit coucou à ta maman, lui dire que tu l'aimes et que tu continueras à veiller sur elle et à la protéger.

Belle princesse, je t'envoie des milliers de baisers en direction de ta belle étoile.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Ne me remercie pas Coco. Ce cadeau, je l'ai fait avec mon coeur, pour toi.
J'espère que tu es bien avec notre Roméo.
Coco, Roméo et tous vos petits copains, je vous envoie des milliers de baisers.
Catherine

isabel a dit…

Tu es très belle petite chérie,repose en paix avec tous les petits amours partis avant et après toi,écoute bien ses jolis petits oiseaux ils sont très beaux, Catherine t'a fait un super cadeau,reçois mes plus tendres bisous,je t'aime belle fleur blanche,
courage à ta maman,je pense fort à elle.
ISABEL

Dulce a dit…

Bonsoir chère Sam
Ce montage est tellement beau !!! C'est une vraie réussite et un symbole !
Ta belle princesse est dans le ciel, elle se confond avec les nuages qui chaque jour volent au-dessus de ta tête... C'est elle qui souffle une petite bise de vent dans tes cheveux... Ta Coco, ta belle princesse est là à veiller sur toi, depuis 1 an et demi.
C'est très dur, et comme je te comprends... plus le temps passe et plus j'ai mal... C'est tellement douloureux pour ton coeur, ton corps et ton esprit... çà je le comprends pour le vivre aussi. C'est horrible, c'est intenable parfois.
Je suis sûre que ta belle Coco prend soin de toi depuis son paradis. Je sais qu'elle continue de t'aimer comme elle le faisait d'ici.
C'est un magnifique hommage à ce petit papillon blanc tout fragile et si beau...
Petite princesse... petit coeur, sois heureuse parmi les anges... sois en paix avec tous tes amis... Je t'envoie des milliers de bisous tout doux...
Sam, je suis de tout coeur avec toi, et par la pensée. Je t'embrasse très affectueusement...
Dulce