mardi 17 novembre 2009

Souviens-toi que je t'aime mon ange...


Maintenant, que tu es loin,
n'oublie pas que je t'aime
et pense à moi, à chaque fois
que les étoiles brillent autour de toi...
n'oublie jamais que j'attends que tu sois
à nouveau dans mes bras...
car tu seras à jamais, mon plus beau rêve..
ma plus belle histoire...mes plus belles nuits,
mes plus doux matins....
Comme la lune et les étoiles, tu brilles
dans mon coeur...attendant d'être un jour réunies
Surtout ne l'oublie pas...je t'aime ma petite fille
Ma fleur blanche...ma Daisy...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration à votre Coco Sam. Votre princesse sait tout cela vous n'avez pas à en douter. Elle sera toujours près de vous et dans votre coeur.
Je vous embrasse et plein de calins à toi petit papillon blanc.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh petite Coco, comme tu sembles sereine entre ciel et terre. Ta petite maman a réalisé un montage tellement réel. Car tu es bien là petit coeur, dans ce beau ciel et ces nuages et sur terre tout près de ta maman.
Courage Sam, je pense bien à toi. Je ne te remercie jamais assez de tout le soutien que tu m'apportes.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Et pour toi petite fleur blanche, je dépose sur ton pelage immaculé mes tendres bisous.
Catherine

Anonyme a dit…

Comme tu es belle Coco, aussi blanche, aussi légère, aussi aérienne que ces beaux nuages dans le ciel bleu...Sameh te rend encore un très bel hommage, un témoignage de son amour éternel pour toi...sois heureuse jolie fleur. Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

Sam chérie,

C'est une très belle et émouvante déclaration d'amour que tu fais à Coco, elle doit en être très touchée. Et c'est un magnifique montage, il me plaît, énormément.
Ta princesse ne t'oubliera jamais, tout comme, elle n'oubliera jamais à quel point tu l'aimes, et que tu l'aimeras toujours. Elle le sait Sam,tu es dans son coeur, tout comme elle est dans le tien, pour l'éternité.
Elle gambade, heureuse, dans la douce et verte prairie, ne pensant qu'à toi, ne rêvant que de toi, en attendant, le jour, où vous vous retrouverez enfin, pour ne plus jamais être séparées.
Sublime papillon blanc, je t'envoie des milliers de doux et tendres bisoux d'amour.
Sam, je t'embrasse.
Tendrement.
Marie.