mardi 10 novembre 2009

Un sublime cadeau de Marie!


Merci Marie chérie pour ce beau montage! Encore une amie adorable, qui t'aime et qui te fait une tendre pensée.
Mon ange tu es la beauté même!
Je t'aime mon papillon blanc.

4 commentaires:

Dulce a dit…

Magnifique montage, bravo à Marie...
Une rose de douceur accompagne une princesse au paradis des anges...
Belle Coco... repose en paix, petit ange... toute douce, toute belle...
Je t'envoie de doux baisers... parsemés de pétales de roses pour encore plus de douceur...
Sam... je pense fort à toi...
Je t'embrasse bien affectueusement.
Dulce

catherine et Patrick a dit…

Coco, Marie a su mettre en valeur ta beauté. Tu es tellement belle avec tes yeux vert émeraude et ton pelage immaculé. Je t'aime petite princesse.
Reçois mes doux baisers sur ta petite tête d'amour.
Sam, je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.
Catherine

Marie a dit…

Princesse d'amour, tes merveilleux et soyeux cheveux, tes magnifiques yeux, émeraude, ton élégance incomparable et ta fière allure font de toi, la beauté personnifiée.
Ma douce Coco, tu es dans mon coeur et dans ma vie, pour l'éternité. Je t'aime, sublime petit papillon blanc.
Je t'envoie des envolées de douces et tendres caresses.
Sam chérie, je t'embrasse tendrement.
Marie.

Anonyme a dit…

Très beau cadeau de la part de Marie. Tu es magnifique Coco. Tu es une véritable princesse.
Je t'envoie de tendres baisers petit ange.
Je vous embrasse
Huguette