samedi 10 octobre 2009

Tu es mon autre!!! Mon ange!!!

Pour toi mon bébé...Pour tous ceux qui se reconnaissent dans cette chanson...

8 commentaires:

isabel a dit…

Belle chanson Sam ,je l'écoute en même temps que je vous écrit,deux belles voix ,des voix en or,et c'est tellement vrai tout se elle nous dit cette chanson,merci Sam,mes plus sincéres amitiés,caresses a toi Coco,maman t'aime beaucoup belle poupée.
ISABEL

Anonyme a dit…

Bonjour Sam,
Tout comme Isabel, c'est une très belle chanson et son contenu est vrai.Merci pour cette vidéo.
Je voulais surtout mettre un commentaire depuis vendredi à votre hommage à Coco, mais il n'y avait pas d'emplacement pour l'inscrire est-ce normal?
Je le fais ici si çà ne vous dérange pas.
Votre hommage à Coco est très émouvant et on ressent votre désespoir. Je n'ai pu retenir mes larmes.Votre petite fleur blanche vous manque énormément et je vous comprends. C'est trop injuste de partir si jeune avec autant de souffrances. Elle avait encore de belles années à vivre avec vous. Le destin est parfois cruel, mais on n'y peut rien hélas. On a beau parfois prier, mais rien ni fait et on se demande toujours pourquoi? Le plus dur c'est de ne plus les avoir à nos côtés, les prendre dans nos bras, jouer avec eux .etc..
Parfois plus le temps passe et plus leur absence se fait ressentir. C'est ce manque qui est insoutenable.
Dîtes vous bien que maintenant votre princesse ne souffre plus, qu'elle a retrouvée la paix et la sérénité. Elle restea toujours au plus profond de votre coeur.
Je compatis à votre peine et suis de tout coeur avec vous.
Dîtes vous aussi que vous n'êtes pas seule, nous sommes toutes là pour vous soutenir.
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Coco de ton doux paradis donnes beaucoup de courage et de force à ta maman pour supporter ton absence et lui redonner goût à la vie. Elle ne t'oublieras jamais.
Je t'envoie des milliers de baisers et de caresses en direction de ta belle étoile belle princesse.
Huguette

coccolina+ a dit…

Merci Isabel pour votre gentil message plein de réconfort et de sincérité.
Huguette,ça ne fait rien, l'essentiel que vous me comprenez..c'est l'intention qui compte..l'important que vous êtes là..vous savez,ça m'a vraiment éprouvée d'écrire cet article...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps..je me suis arrêtée plusieurs fois car les larmes me brouillaient la vue..et je ne pouvais pas continuer!
Merci à toutes d'êtres là pour moi..ça m'aide à continuer même si parfois c'est plus difficile..vous êtes toutes formidables..on ne peut se comprendre que si on souffre du même mal...
Je vous embrasse toutes
Amicalement votre
Sam

Dulce a dit…

Bonjour Sam...
Tout comme Huguette, je cherche depuis tout à l'heure à mettre un commentaire à l'article en hommage à votre Coco chérie, mais je n'ai pas trouvé le lien... je vais donc écrire dans celui-ci que j'aime beaucoup aussi. Lara Fabian est ma chanteuse préférée déjà et cette chanson est tout simplement merveillese, je vous comprends !
Votre hommage à votre belle princesse m'a émue intensément tant je le comprends, tant ce sont les mots que je ressens moi-même ! Pourquoi cette urgence ? Ces moments que l'on oubliera jamais ?
Nos bébés se sont endormis dans nos bras, ils sont partis enveloppés de notre amour... et il existe un amour qui va au-delà de tout univers, c'est l'amour Il est là à jamais, lui... il ne meurt pas, tout comme l'âme de votre adorable princesse. Elle est là tout près de vous et sans doute qu'elle a toujours cette habitude de dormir contre vous... Il paraît que nos sommes leur paradis...
Sam, comme je comprends votre chagrin, votre immense vide. Tout cela est tout sauf juste... et ce monde est fait d'injustices, malheureusement ! Je ne saurais vous apporter d'autre réconfort que celui de vous comprendre et de vous soutenir... vous dire que votre petit bébé est là quelque part avec vous, j'en suis sûre !
J'envoie plein de doux bisous parfumés à votre élégante princesse... qu'ils lui apportent toute la douceur qu'elle désire.
Je vous embrasse bien fort, Sam...
Amicalement
Dulce

chrisally a dit…

bonjours sameh une chanson d amour pour votre princesse elle veut dire telement de choses beaucoup de personnes te comprennent , je viens de lire l hommage de coco pour les 17 mois de separation il ma emue tres fort il est magnifique rien n est trop beau pour ta fifille ,tellement d amour dans t es lignes tellement de souffrance je me joind a tout le monde pour t envoyer du courage sam bises a toi et des bisous pour nos bébés qu ont aiment

Marie a dit…

Merci Sam, pour cette sublime chanson d'amour.
Elle exprime très bien, ce que nous ressentons. Elle est si forte et boulversante d'émotion, qu'elle transende tout, sur son passage.
Je pense à toi, Sam, très très fort.
Je t'embrasse, tendrement.
Coco d'amour, veille sur ton adorable Maman. Mille et une douces et tendres caresses, magnifique petite fleur blanche.
Marie.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,
Vous n'avez pas à me remercier, c'est normal. Quand on peut s'entraider. Si je pouvais faire plus je le ferais.
Une petite question, pour voir le montage sur skyrok je suppose qu'il faut avoir un compte? Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. En informatique je ne suis pas très douée ( même pas du tout). Je n'ose pas trop m'aventurer.
A tout hasard, si vous voulez voir la photo d'apollon, il est sur le site 30M amis lettre A 2e page, vous verrez un berger belge.
Merci d'avoir fait participer Ulysse.
Vous l'aviez déjà mis sur le blog de Roméo, c'était très gentil de votre part.
Je vous embrasse et tendres pensées à votre princesse.
Huguette

Anonyme a dit…

Encore moi Sam!
Ca y est j'ai trouvé, Marie m'avait parlé de ce blog pour rendre hommage à son animal. J'ai vu le montage, c'est magnigique, encore merci.
Huguette