vendredi 9 octobre 2009

Dix sept mois que tu ne parfumes pas ma vie.


Vendredi, 9 mai 2008/Vendredi, 9 octobre 2009 !!!

21h45 : mon ange prend son envol vers l’inconnu...mon bébé s’endort à tout jamais entre mes bras... me laissant une douleur atroce et un infini désespoir...oui, c’était bien un vendredi ! Pendant tous ces mois d’absence...j’ai vécu les jeudis soirs et les vendredis les plus tristes de ma vie...cette journée et demi où, ma princesse à souffert le plus...c’était vraiment la fin du parcours...mais moi je ne voulais pas y croire...mon dieu ! C’est un bébé...elle n’a même pas 5 ans...c’est injuste...souffrir inutilement pendant 32 jours pour s’éteindre telle une bougie...notre lutte était contre la mort et non pas contre une maladie banale...c’est elle qui a choisi de prendre ma seule raison de vivre...et c’est elle qui a gagné ...qu’est ce qu’elle a pu perdre si elle me l’avait laissée encore un peu...cinq ou huit autres années ?

Tout ce que je fais ou je dis, est inutile, désormais mon bébé n’est plus...

Et elle ne reviendra jamais quoi que je fasse...j’aurais donné ma vie pour la sauver...et j’en donnerais ce qui reste pour avoir encore ma princesse dans mes bras... la sentir dormir tout contre moi, comme elle aimait le faire...et elle insistait à le faire

Je t’aime mon ange et rien ne pourra te remplacer...merci pour tout ce que tu m’as donné, pendant ta brève vie...mais que je pourrais raconter sur des volumes entiers tant elle est chargée

Ta maman qui ne pourra plus rien savourer sans toi !

Qui t’aimera toujours aussi fort


2 commentaires:

isabel a dit…

Bonjour Sam votre hommage a Coco est très poignant ,j'ai du mal a retenir mes larmes,votre petite amour vous manque terrivelment,c'est vrai qu'elle était très jeune votre poupée mais ses fichues maladies nous enlevent se qu'on a de plus gentil,nos petits étres si fragiles.
Sam en cette date si douleureuse pour vous je vous envoie toute ma plus sincére amitiée et je vous dit bon courage,pensez a tous les bons moments passés avec votre petite fleur blanche comme vous l'appelez si souvent et que ça le lui va si bien.Je l'envoie à belle Coco plein de petits bisous,repose en paix petit amour.
Courage Sam,je vous embrasse bien fort.
ISABEL

coccolina+ a dit…

J'ai fait un copié-collé du message de Liliane pour le partager avec vous
Merci à Liliane et Isabel
Toutes mes amitiés

Bonjour Sameh, je viens d'aller voir Coco et le merveilleux hommage que vous lui rendez, comme toujours, pour ce vendredi 9 Octobre 2009...je n'ai pas réussi à mettre un commentaire sous ces belles paroles, et donc sur cette magnifique photo qui les accompagne...ces pétales de fleurs blancs, cette lumière douce, une telle paix, une telle douceur, c'est vraiment très très beau. Sameh, je vous souhaite un bon dimanche. Toutes mes amitiés, je vous embrasse. Liliane