dimanche 28 juin 2009

Encoe une photos de Pete!



C'est celle que je porte toujours dans mon porte feuilles depuis sa mort

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Pete.
Tu vois, ta maman ne t'oublie pas, tu es toujours avec elle, partout où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse. Sans compter que tu es dans son coeur à jamais.
Des farandoles de bisous et de câlins pour vous, les petits anges.
Marie

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Sameh,
J'espère que vous allez mieux maintenant. Je vous remercie pour les chaleureux messages laissés sur le blog de notre Titi et sur le site 30 millions d'amis.
Les photos sont des biens précieux, et celle de PETE reste tout près de vous tous les jours dans votre portefeuille. C'est vrai que PETE ressemblait beaucoup à notre Roméo.
Tu vois PETE, ta maman ne t'oublie pas et pense encore très fort à toi. Bisous petit chat.
Bonne soirée Sameh. Je vous embrasse.