vendredi 19 juin 2009

Pete mon premier amour!


Cette photo date de 15ans,31 dec 1994, mon Bébé avait 1 ans et demi, elle est dans un mauvais état car elle n'a pas quitté mon porte feuille depuis que Pete est parti depuis 9 ans.
Je t'aime mon beau prince charmant!!
Tu était si doux et si discipliné!

Malheureusement, je n'ai que des enregistrements vidéo sur des cassettes qui l'immortalisent, je vais essayer de les convertir en CD.

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est vrai que PETE ressemblait beaucoup à notre Roméo. Tu vois, petit coeur, le temps a passé et ta maman pense toujours très fort à toi. Notre Nounours aussi nous a quittés il y a 9 ans à l'âge de 23 ans. C'était la "doyenne" du vétérinaire qui s'ocupait d'elle.
Sameh, j'espère que vous pourrez convertir vos cassettes vidéo en CD. C'est vrai que les vidéos sont des biens précieux....
COCO, PETE et ROMEO sont réunis dans cet univers immaculé et veillent sur nous comme nous l'avons fait pour eux.
Bisous les anges.
Sincères amitiés.

Anonyme a dit…

Pete, tu seras toujours dans le coeur de tes maîtres ; c'est vrai, ils sont maintenant tous ensemble, etils veillent sur nous qui sommes restés...liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Bonjour Sameh,
votre blog est très réussi et toujours aussi émouvant.

Ta maman t'aime toujours autant petit prince, tu es avec elle, dans son coeur, pour toujours. Elle ne t'oubliera jamais.
Coco t'a rejoint, prenez bien soin l'un de l'autre et veillez sur votre maman à qui vous manquez tant!
Douces caresses, les petits coeurs.
Marie