dimanche 28 juin 2009

Coco dans la salle de bains

Maman prend sa douche et moi aussi!!!

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Tu es toute belle petite puce quand tu fais ta toilette. La blancheur de ton pelage est remarquable. Roméo aussi aimait bien venir dans la salle de bain. Il se couchait sur le tapis et attendait. Comme vous nous manquez les petits coeurs ! ....

Isabel a dit…

Va et il y a pas que maman qu'a droit a sa douche!!!!!!!!!!!
Bisous petite puce
ISABEL

Anonyme a dit…

Magnifique photo!!!
Coco est craquante et irrésistible.
Tu sais, petit papillon blanc, tu es entré dans mon coeur et dans ma vie, et je ne pourrai plus me passer de toi.
Tu es tellement belle, tellement magnifique,un vrai petit amour, je comprend, combien ta maman t'aime et combien ton absence lui fait mal.
Des milliers de bisous, tous doux, comme toi. Marie

Anonyme a dit…

Tu aimais l'eau Cocco ? Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Pas tellement,Liliane mais je suis très curieuse et je me contente de la regarder!

Marie a dit…

Petit papillon blanc, de tendres bisous et de doux câlins.
Marie.