jeudi 25 juin 2009

"Dis maman, j'ai encore froid, ce radiateur ne marche pas bien!"

"Très bien! C'est mieux comme ça, il fait plus chaud!
Merci maman!Maintenant je peux me relaxer"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es bien comme ça petite coquine,
à ton aise et bien au chaud.
De gros bisous pour toi, mon ange.

Chère Sameh,
Merci pour votre émouvant message qui m'a fait pleurer.
Vous me dites que vous avez rêvé de Coco, qu'elle dansait, c'est qu'elle est bien et heureuse, vous l'avez trouvé sereine.
Je rêve régulièrement à Voyou et il est toujours serein.
Il y a un peu plus de 3 semaines, j'ai rêvé 3 fois à mon petit ange dans la même nuit et 2 fois dans la même semaine. Dans l'un d'eux, il me demandait pardon. Il a dit :
"pardon, pardon", comme le fait un enfant. J'ai compris que c'était pour la douleur et la peine que je ressens.
Dans plusieurs rêves que j'ai fait,
avant de s'en aller, il me dit qu'il reviendra me voir. Ca à l'air tellement réel que j'ai l'impression qu'il est vraiment là.
Dans le livre "nous sommes leur paradis" d'Allison Dubois, elle explique que quand un défunt nous apparaît en songe, il s'agit d'une visite. Ce défunt nous indique ainsi qu'il est toujours partie intégrante de notre existence.
Celles et ceux qui ont reçu ce genre de visites savent qu'il est impossible de s'y tromper. Ce qu'on éprouve alors ne ressemble à rien d'autre. Votre coeur se sent d'un coup plus léger. Ceux qui nous ont récemment quittés tiennent tout simplement à ce que nous admettions leur présence.
C'est exactement ce que je ressens.
Quand je me réveille après avoir rêvé de Voyou, un bien-être et un apaisement m'ont envahi, et ces matins-là, je me lève le coeur plus lèger que d'habitude et cette légèreté m'accompagne durant la journée. Et, je me sens encore plus proche de mon petit ange.
Merci encore Sameh pour votre grand soutien. Si vous avez besoin de vous confier, surtout, n'hésitez pas, je suis là. Laissez-moi un message sur un des hommages à Voyou et je vous répondrai avec grand plaisir.
Je vous embrasse. Marie

Anonyme a dit…

Ma maman est toujours à l'écoute, elle tourne un peu le bouton, et hop, une douce chaleur m'envahit...je m'étire de bonheur, je m'allonge, je suis certaine que je vais bientôt avoir des caresses pour couronner le tout, oui, c'est ça ma vie...Liliane-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Bonjour...
Il semble que Coco aimait beaucoup la chaleur, qu'elle fut humaine ou fournie par un radiateur!... Je crois que c'est le cas de beaucoup de nos petits compagnons. En tous cas, Coco est toujours aussi adorable...
Bon week-end à vous.
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Tu étais toute mignonne petite Coco avec tes pattounes sur le radiateur. Tout comme notre Roméo, tu savais te faire comprendre. C'est vrai qu'il ne vous manquait que la parole ! et nous ne pouvions rien vous refuser. Maintenant, petite puce, tu ne crains plus le froid, le soleil réchauffe ton beau nuage blanc sur lequel tu te reposes tranquillement.
Bisous petit papillon blanc qui fait maintenant partie de ma vie.
Bonne soirée Sameh. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Coucou Coco, tu es toujours auprès de ton radiateur ? pourtant aujourd'hui il fait particulièrement chaud. Douces caresses pour toi. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Comme je suis bien maintenant que maman a raprochait le canapé du radiateur je vais pouvoir dormir,bonne sieste petite amour,bisous Isabel la tata de Tchipie