dimanche 21 juin 2009

Il ne reste que le vide

Coco, j'ai un mal fou..qu'est ce que j'ai fait, quel est le pêché que j'ai commis pour mériter une punition pareille?
Tu me manques énormément, je n'arrive pas à accepter que tu es partie, tu n'as jamais été malade de toute ta vie..je t'ai toujours suivie, aujourd'hui il ne me reste que des" si" et des "pourquoi"..
Pourquoi est ce que cette maladie t'a choisie? Nous étions si bien ensemble,mon ange!
Tu sais maintenant, quel est le morceau que j'écoute tout le temps "la jeune fille et la mort" de Franz Schubert.
Je ne supporte plus devoir vivre sans ton regard, ta voix, tes caprices(surtout quand tu insistais à mordiller mes pull-overs et mes gilets en laine), ta démarche si fière et élégante..
Voilà ce qui me reste! c'est notre lit, tu te souviens mon papillon??

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Courage Sameh, nous sommes tous ici avec vous.Il y a des moments plus durs que d'autres, où tout est vide et noir. Hier soir, mon mari et moi n'étions pas bien. Les larmes ont coulé, des larmes qui font du bien. Il faut que la douleur sorte.Et puis après, je me dis que Roméo n'aurait pas aimé nous voir ainsi. Votre Coco serait également très triste de vous voir déprimée.
Les messages laissés sur le blog nous font du bien. On se sent compris et moins seul.
Je sais ce que vous ressentez et suis de tout coeur avec vous.
Petit papillon blanc, donne toute ta force à ta maman pour supporter ton absence. Bisous petite puce. Repose tranquillement sur ton petit nuage blanc comme toi.
Courage Sameh. N'oubliez pas que nous sommes tous là pour vous aider.
Je vous embrasse.
Catherine

Anonyme a dit…

Oui, c'est un vide immense...un trou, un gouffre ; malheureusement on ne peut rien contre ça, c'est dur, c'est injuste et ça fait tellement mal ! Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Sameh, comme je comprend votre grande souffrance, je ressens exactement la même. Cet immense vide, cette immense douleur que nous laissent l'absence de nos petits amours.
Il y a 14 mois qui se sont écoulés depuis que Voyou est parti et je n'arrive toujours pas à accepter son départ, comment le pourrions-nous?
On les aime tellement, on trouve que c'est injuste qu'ils ne soient plus là, ne plus pouvoir les voir, les toucher, les serrer dans nos bras, les couvrir de bisous et de câlins. Et ces questions "pourquoi"
"et si"? On se fait du mal!
Avons-nous vraiment le choix? La vie est ainsi faite, elle nous donne un petit être précieux qui devient notre enfant et ensuite, elle nous l'enlève. Quelle cruauté!
Mais, c'est ainsi malheureusement, et l'on n'y peut rien.
Mais, le plus important, c'est que nos petits anges ne souffrent plus, ils sont bien dans le doux paradis. De là-haut, ils nous voient, ils veillent sur nous et surtout ils continuent de nous aimer, tout comme nous continuons aussi de les aimer.
Et surtout, un jour, quand le moment sera venu, on se retrouvera et alors, imaginez le bonheur intense, sans limites que l'on éprouvera. Et ce jour-là, nous serons enfin réunis pour l'éternité.
Sameh, je suis avec vous de tout mon coeur et je partage votre douleur.
Je vous embrasse. Marie

lyseraie-isabelle a dit…

Sameh,je sais le vide que l'on peut ressentir et cette douleur qui nous ronge de l'intérieur.ce mal ,ces larmes qui coulent sans qu'on puisse se retetenir.Mais vous savez je pense que votre petite amour n'aime pas voir sa maman ainsi.elle est partie mais n'est pas loin;on ne peut les voir mais eux sont tout pret de nous.ils veillent sur nous.maintenant votre belle princesse ne souffre plus.un jour vous vous reverrez.ce jour là sera pour nous un vrai bonheur de retrouver nos petits amours.courage.la vie est ainsi faite.