dimanche 21 juin 2009

Regardez quel beau manteau que j'ai!!

En fait c'était celui de maman, mais puisque j'aimais me glisser dedans, elle me l'a cédé car en hiver je suis très frileuse!!
Maman ne peut pas résister devant mes caprices!!!

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Que tu es belle petite puce dans le manteau de ta maman. Tu as l'air de faire un gros dodo bien au chaud.Ton absence fait mal, mais tu as eu une vie heureuse grâce à ta maman qui t'a beaucoup aimée et qui t'aimera toujours.Et puis, tu sais Coco, dans ce beau paradis blanc, il ne fait pas froid et c'est bien pour toi qui est frileuse. Je te laisse dormir et reviendrai te voir plus tard.
Gros calins petit ange.
Bon courage Sameh. Coco veille sur vous.

Anonyme a dit…

Le manteau de maman semblait parfaitement te convenir Coco, il était très doux ? comment te résister ? je pense que ce n'était pas possible, tu savais y faire, comme tous nos petits amours...on craque toujours. Douces caresses Coco. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Vous ne me trouvez pas maginfique avec le beau manteau de maman?
Elle a bien voulu me le prêter, elle ne me refusait rien, tant son amour pour moi est grand.
Des milliers de doux bisous volent jusqu'à toi, magnifique petit papillon blanc. Marie

lyseraie-isabelle a dit…

Trop belle dans ton petit manteau.et tu avais l'air tellement bien.plein de caresses à toi