mardi 16 juin 2009

printemps 2007



Tu te souviens, mon ange, de cette belle famille qu'on avait hébergé pendant l'automne et l'hiver "Nounours" la maman et ses chatons; sur la photo ils ont à peu près 6 mois,il ont un peu grandi avec toi,mais je m'étonnais toujours de ta peur inexplicable des " bébés chats ", quand on les a placés ça t'a un peu soulagée!!
Je reconnais que c'était stressant pour toi que je ramène tous ces petits abandonnés et qu'à chaque fois qu'on a eu des invités, cela limitait ta liberté et surtout tes accès à la véranda ou au jardin,mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas laisser ces petits malheureux dans la rue surtout que notre SPA n'est pas digne de confiance..Pardonne moi mon ange pour tout le stress que je t'avais créé! Pourtant, j'ai souvent essayé de te ménager et te mettre plus en confiance!!
Mais ne méritent ils pas d'être sauvés?!






3 commentaires:

Unknown a dit…

Quelles sont mignonnes toutes ces petites boules de poils!...
Je sais qu'un jour je craquerai à nouveau pour un petit compagnon qui me rendra aussi heureuse que Jordan, Iris et Elliott.
A bientôt.
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Sameh,
Votre coeur doit être énorme pour accueillir tous ces petits malheureux sans maître. Bien sûr Coco,qu'ils méritaient d'être sauvés. Mais comprend bien ma puce que ta maman ne pouvait pas faire autrement.
Nounours et ses châtons sont adorables sur la photo.
Merci Sameh pour tout l'amour que vous donnez aux animaux.
Recevez toute mon amitié sincère.
Bisous petite Coco, bisous à tous.
Nous vous aimons tant.

Anonyme a dit…

Pauvres petites boules de poils, il méritaient de vous rencontrer, ils ne pouvaient pas aller à la SPA...surtout si là-bas ils n'avaient pas été très bien traités ! avec vous, ils devaient être tellement heureux, avant de trouver leur nouvelle famille, mais c'était dur pour toi coco ?.