dimanche 28 juin 2009

Devinez!!

Qu'est ce qui a pu détourner mon attention?!!!

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Qu'as tu vu petite Coco ? peut-être une mouche, ou tout simplement, regardais tu ta maman avec admiration !
Tendres caresses petit ange.

Isabel a dit…

Je pense le savoir!Une petite mouche?Gagné ou pas!!!!!!!!!!!!!
ISABEL

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu as vu Coco?
Un insecte qui te perturbe et te dérange? Attends, ta maman va le faire sortir. Marie

Anonyme a dit…

C'est une mouche que tu suis en tirant si fort sur ton petit cou Coco ? Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Vous avez tous gagné,car j'aimais tant chasser les mouches,parfois j'en mangeais une,je sais que maman ne l'appréciait pas mais c'était mon pêché mignon!!!
D'ailleurs je ne chassais ni oiseaux ni papillons ni poussins ni lapins,eux,je leur parlais!!Ils sont tous mes amis!!!
merci à vous tous,Coco!