dimanche 31 janvier 2010

S'il te plait mon ange continue à me survoler!!


Chaque fois que j'ouvre les yeux, le matin et que je ne trouve pas ton doux visage, devant moi...ce petit minois, tantôt câlin, tantôt boudeur et surtout angélique...je m'aperçois que tout est sombre...une longue nuit qui ne se termine jamais...
L'image de ta petite frimousse, câline et sympathique adoucissait le plus dur des réveils...tu m'arrachais le sourire...je souriais parce que tu étais là à me regarder intensément...parce que tu avais des expressions sur le visage et dans les yeux, à lesquelles je ne pouvais résister...tu n'es plus là...je ne souris plus...j'aimais la vie car tu y étais...maintenant, je la déteste...
Ce printemps que j'aimais tant...que tu aimais autant...ce printemps qui t'a emportée pour ne plus te ramener...je le hais...

Je suis si fatiguée d'être là, pendant que tu es ailleurs...tu es partie sans même me prévenir que tu resterais si peu auprès de moi...cette blessure qui ne guérit pas...cette douleur si réelle et vive...c'est beaucoup trop, pour que le temps puisse l'effacer!
Tu es présente en moi...autour de moi, ma belle fleur!
Je voudrais tellement, que tu ne sois pas partie si loin, je n'ai pas cessé de penser à toi!
Mon ange survole moi, fais moi sentir que tu m'aimes, toujours, que tu ne m'as pas oubliée...
Je t'aime mon petit papillon, mon bébé...
Ta maman si malheureuse sans toi

4 commentaires:

isabel a dit…

Oh chère Sam comme je vous sent si malheureuse sans votre petite princesse,c'est vrai que la vie n'est pas la même sans ces petits êtres si adorables,mais que pouvons nous faire?
Toujours la même question à la quel on n'a de réponse,mais votre petite Coco elle veille sur vous Sam ,elle a eu une maman tellement merveilleuse!!!!
Courage,ensayez de penser à tous
les bons moments passés avec Coco,j'aimerai tant pouvoir vous aider plus à remonter votre peine!!!!!!!!,juste ces quelques mots ,que je sais c'est pas grand
chose,sachez que je pense très fort à vous;
Je vous embrasse affectueusement
ISABEL
Bisous belle COCO,tu es aussi dans mon coeur;;;;;;;;;;;;;;;

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, comme je voudrais pouvoir t'aider à soulager ton coeur .... ce mal en toi que rien ne semble guérir.
Mais je sais que le manque de ton bébé est insupportable, ces matins sans elle à ton réveil, ces journées qui semblent si longues jusqu'à la prochaine nuit....
Sam, ta petite Coco n'aimerait pas te voir comme cela. Essaie pour elle, essaie un jour en te disant que tu vas y arriver .... Oh, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ..... Mais tu es si triste que je voudrais t'aider...
Ton petit papillon te survole, sois-en rassurée.Tu ne vois pas ta petite puce mais elle est si près de toi, dans ton coeur...
Sam, je t'envoie de mon courage pour t'aider à supporter cette solitude.
Petit papillon blanc, attrape mes doux baisers qui virevoltent autour de toi.
Sam, je pense fort à toi et t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

Anonyme a dit…

Oh Sam, que de tristesse dans votre lettre à votre princesse.
Comme je voudrais vous aider, je vous sens si triste. Que puis-je faire? Il faut essayer d'aller de l'avant. Je sais que ce n'est pas facile mais vous devez le faire pour Coco. Elle ne voudrait pas vous voir dans cet état, aussi désespérée.

Je sais à quel point Coco vous manque. De son doux nuage elle vous voit et elle aimerait tant que votre peine soit allégée et un jour vous voir sourire.
Votre princesse sera toujours près de vous où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Elle vous aimera toujours et ne vous oubliera jamais. Elle a été heureuse avec vous.
Ces quelques années hélas trop courtes passées auprès de vous resteront à tout jamais gravées dans votre coeur et votre mémoire.

Petite princesse, envoie quelques signes à ta maman et surtout donne lui la force et le courage de supporter ton absence et le vide que tu as laissé.
J'envoie de tendres baisers et de douces caresses vers ta belle étoile.

Je vous embrasse Sam, pense bien à vous et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

Dulce a dit…

Oh Sam...... Tu n'imagines pas comme je comprends chaque parole, chaque mot et aussi chaque "vide"... C'est beaucoup trop fort pour que le temps guérisse.... comme c'est vrai !!!
Mais tu sais, ta Coco ne pouvait pas imaginer elle-même qu'elle partirait si tôt... Elle aurait bien voulu rester auprès de sa maman qui la gâtait, qui l'adorait par dessus tout. Tu étais autant son soleil qu'elle était le tien, tu sais... Comment peut-elle t'oublier après tout cet amour que tu lui as offert, et que tu lui offres ??? Ce n'est pas possible !
Tu sais une chose ? J'ai bien l'impression que ma petite Mel "voit" mon Lilys.... oh oui... Elle fixe intensément sa photo, posée sur le bras de mon canapé, à côté de moi.... elle la fixe si intensément, comme elle fixe les endroits où il aimait aller, le plus ! C'est très surprenant !!! C'est très très bouleversant aussi.... Je suis sûre que mon Titi est là, quelque part autour de moi, tout près de moi, même... Mel est venue dans ma vie peut-être pour me calmer et me le prouver, envoyée par mon Lilys, va savoir. Des fois il y a des trucs bizarres, avec elle... par rapport à mon cher amour !
Je suis convaincue que ta princesse est tout près de toi et qu'elle est triste de te voir ainsi ! Pourquoi ne lui ferais-tu pas un petit sourire par jour, pour lui dire que tu l'aimes, que tu sais qu'elle est là...
Je dis çà, mais je sais combien c'est dur... je sais que c'est peut-être impossible. Je te dis çà simplement parce que je suis de plus en plus sûre que nos amours sont là, tout près de nous. Mel me le dit, chaque jour elle a au moins 2 ou 3 moments où elle fixe un endroit où Titi aimait être ! C'est très étrange, avoue-le.... non ?
Alors pourquoi pas ta belle fleur blanche ? Je suis sûre qu'elle vient sur la terrasse, exactement là où elle aimait être, comme avant. Le truc, c'est qu'on ne les voit plus, mais ils ont choisi d'être à côté de nous... Pourquoi à ton avis ? Parce qu'ils nous aiment toujours et qu'ils ne nous ont certainement pas oubliées.... Ils veulent être avec nous, même si nous vivons dans deux dimensions différentes !
J'en suis de plus en plus sûre !

Je t'envoie plein d'ondes positives, et je pense bien à toi...
Je t'embrasse, toi et ta Coco Chérie.... plein plein de bisous...
Je pense bien à toi....
Avec toute mon amitié...
Dulce