jeudi 14 janvier 2010

Un cadeau hors de prix...


Mon ange...ce magnifique cadeau, que nous a fait notre amie Dulce, avec tout son amour, résume tout ce que je ressens pour toi...tu n'as jamais cessé d'être, pour moi, cet amour immense et cette infinie douceur...
Mon beau papillon blanc cette rose est pour toi...tu vois comme tu es aimée..
Merci chère Dulce pour cette belle attention...cette délicatesse...qui ne t'est pas étrangère.
Ça fait du bien de savoir que nous sommes entourés de personnes aussi sensibles...aussi formidables et prévenantes que toi...merci du plus profond de mon coeur.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle attention de la part de Dulce.
Tu vois jolie princesse comme tu es aimée. Cette très belle rose rouge rien que pour toi. Elle symbolise l'amour et la passion.
L'amour que ta maman t'as porté durant ces années et qu'elle continue à t'envoyer.
Tu seras pour toujours dans son coeur ainsi que dans le nôtre.
Petite Princesse je t'envoie un bouquet de roses vers ta belle étoile ainsi que des millers de baisers.
Je vous embrasse Sam.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Tu vois Coco le très beau cadeau que notre amie Dulce a fait pour toi et ta maman. Cette rose rouge symbolise tout l'amour que te porte ta maman, cet amour immense, cet amour infini ...... Tu es au plus profond de son coeur qui ne bat que pour toi tant elle t'aime...
Mais sur ce montage, c'est toi la plus belle fleur, toi petite fleur si fragile, si douce.....
Sois heureuse petite princesse. Je te couvre de doux baisers.
Sam, ton ange est là, en toi et veille sur toi.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

Dulce a dit…

Bonsoir chère Sam....
Le rouge de cette rose fait ressortir le blanc immaculé de ta belle princesse.... çà lui va bien, je trouve... Et cette rose, je sais qu'elle symbolise ton amour pour ton papillon blanc... Elle la reçoit et elle doit être très heureuse de voir tout ton amour pour elle... oh çà j'en suis sûre ! Comment serais-ce possible, le contraire ?
J'aime beaucoup cette photo de ta Coco, elle est très belle, ainsi..... le regard perdu dans le vide, heureuse.... Et c'est ainsi qu'elle te regarde, qu'elle regarde sa douce maman... mais depuis son paradis, désormais. Cependant, l'amour ne change rien, il ne change pas !
Et moi, je suis en train de m'en apercevoir encore plus fort chaque jour.... Mon amour pour mon bébé d'amour ne changera jamais, je l'aimerai toujours de la même façon, toujours comme s'il était un bébé, mon bébé.... TOUJOURS.... toujours..... je le sais, maintenant ! Mais il va me falloir encore beaucoup de temps, çà aussi, je le sais.... C'est pour çà que je te comprends, comme toutes nos amies !!!
Tu peux compter sur moi, comme sur toutes nos amies, mais tu le sais....
J'envoie des milliers de bisous tout doux à nos bébés d'amour et à leurs amis.... qu'ils soient en paix.... une paix toute douce et délicieuse pou eux...
Je t'embrasse bien fort...
en te souhaitant bon courage car je sais que tu en as besoin...
Affectueusement.
Dulce

Anonyme a dit…

Comme elle te va bien cette rose rouge Coco, belle, délicate, comme toi. Sois heureuse beauté, parmi tes petits compagnons, qui nous manquent tant. Liliane-Saxo-Boul

isabel a dit…

Comme c'est joli le cadeau de Dulce!!
Le rouge te va bien petite amour il fait encore resortir plus ta beauté,
bisous belle Coco.
ISABEL