vendredi 8 janvier 2010

Encore un autre aussi beau, de Catherine!


C'est merveilleux Catherine, toute cette douceur, ces belles couleurs pastels vont bien à ma petite princesse. Merci de tout mon coeur.
Mon ange, tu ne peux pas imaginer combien tu me manque...car tu étais le centre de ma vie...ma vie même...je t'aime
Maman

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Les couleurs pastel te vont si bien petite princesse, mais c'est ta beauté qui domine sur cette photo....
Courage Sam, je pense bien fort à toi en ce jour de souvenir.
Je t'embrasse.
Affectueusement.
Catherine

Anonyme a dit…

C'est vrai que ces tons pastels te vont bien princesse. Un petit ange dans toute cete douceur.

Très beau cadeau de Catherine.

Je vous embrasse Sam et d'énormes bisous pour toi petite princesse.

Huguette

Anonyme a dit…

Ces perles te vont si bien Coco, tu étais une perle, et loa plus belle ; sois en paix princesse. Liliane-Saxo-Boul