mercredi 20 janvier 2010

Mon ange...je sais que tu es là, quelque part.

4 commentaires:

Dulce a dit…

Ma chère Sam....
Je ne peux pas voir cette vidéo, çà ne passe pas... mais je sais sans même la voir que c'est un véritable cri d'amour à ta belle princesse...
Oui, ils sont là, quelque part près de nous ! Nous ne les voyons pas, nous ne pouvons pas les toucher, mais je suis sûre qu'ils sont là, tout près.........

Des centaines de bisous pour nos bébés, qu'ils partageront avec leurs amis....

Je t'embrasse très fort...
Affectueusement
Dulce

catherine et Patrick a dit…

Oui Sam, nos anges sont partout, où que nous soyons, quoi que nous faisions ..... dans un autre monde que le nôtre, mais si près de nous pourtant. Leur présence est si forte parfois, mais leur absence est souvent si lourde ..... Comme ils nous manquent !
Bisous à vous les petits anges. Soyez heureux.

Anonyme a dit…

Oh oui Sam nos bébés sont toujours là près de nous et le resteront quoi que nous fassions.
De doux baisers pour vous les bébés.
Je vous embrasse
Huguette

isabel a dit…

Comme dit Dulce je ne peux pas visionner votre vidéo,mais je sais qu'elle est remplie d'amour pour Coco en attendant de pouvoir l'a regarder je vous dit COURAGE,je vous embrasse fort ,tendres caresses à belle Coco
ISABEL