dimanche 17 janvier 2010

Tu ne quittes pas mes pensées, un seul instant, mon ange

Mes pensées, voyagent vers toi...je songe à toi jour et nuit...tu as rempli mes journées de bonheur...et mes nuits de douceur...j'ai tout partagé avec toi...cette image me rappelle mes petits déjeuners et mes pauses-café...quand je ne suis pas dehors pour mon travail, tu étais là à coté de moi...sur mes genoux ou au soleil sur la terrasse, sur ta chaise préférée, alors que je dégustais mon café et mes biscuits...et maintenant, tout est fade et sans goût ni couleur, depuis que tu m'as lâchée...je ne fais que regarder tes photos...je ne peux même plus me détacher de ces endroits où nous avons vécu...et où règnent tes affaires et tes souvenirs....que dois-je faire sans toi alors que tu étais ma raison de vivre? Aide-moi s'il te plait...je t'ai suppliée de m'emmener avec toi mais tu n'as pas écouté mes prières...je ne suis pas si sûre qu'un jour on puisse se retrouver...c'est pour ça que je t'ai voulu partir avec toi...et maintenant tu m'as abandonnée...moi je ne l'aurais jamais fait...pourquoi mon bébé? J'ai mal sans toi, vraiment mal...
Je t'aime mon ange...et je sais que tu m'aimes aussi mais la vie a voulu nous séparer...je sais que ce n'est pas de ta faute...
Tu me manques incommensurablement ma princesse.
Maman

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sam,
Je ressens toute votre tristesse et votre désespoir dans ce message à votre princesse.
Il faut essayer de reprendre le dessus. Je sais que ce n'est pas facile, mais faîtes le pour Coco. Elle ne voudrait pas vous voir dans cet état.
Non Sam, Coco ne vous a pas abandonnée, elle sera toujours près de vous où que vous soyez et quoique vous fassiez. Elle veille sur vous et vous protège.

Petite princesse, tu manques tellement à ta maman, aide la et donne lui la force qui lui manque. Elle a si mal sans toi et elle a besoin de toi, alors fais lui un signe et envoie lui beaucoup de courage pour continuer sans toi.
Je t'envoie de tendres calins.

Je vous embrasse Sam, vous souhaite bon courage et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

Anonyme a dit…

Non Sam, Coco ne vous a pas abandonnée, elle est là...la preuve, ce beau montage, les yeux dans les yeux, avec elle, comme avant ; si elle avait pu, elle serait rtestée près de vous, mais la vie cruelle en a décidé autrement, et là c'est elle la plus forte, on ne oeut que subir.Douces caresses Coco. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Sam,
Ta Coco n'a pas voulu partir... C'est le destin qui a décidé pour elle. Ta petite princesse ne t'aurait jamais abandonnée. Oh Sam, comme je voudrais t'aider, je te sens si triste. Mais pour Coco, il faut essayer d'aller de l'avant. Elle ne veut plus te voir pleurer. Elle veut que tu regardes ses photos avec un sourire, que tu dégustes un café avec une douce nostalgie en regardant sa petite chaise ou un coin de la terrasse au soleil....
Sam, je t'envoie plein de courage pour essayer ....
Petite princesse, aide ta maman si malheureuse. Doux bisous pour toi petite fleur blanche.

Sam, je pense bien à toi et t'embrasse fort.

Catherine

Dulce a dit…

Oh Sam.....
Bien sûr que non, ta Coco ne t'a pas lâchée, abandonnée.... Si elle avait pu choisir, elle serait là, sur tes genoux.... C'est le destin, cette fatalité monstrueuse qui a fait son oeuvre... beaucoup trop tôt !!! Ta petite princesse essaie, j'en suis sûre, de tout faire pour t'aider, mais çà ne doit pas être facile pour un ange, de s'exprimer, d'attendre le coeur de ceux qui souffrent de sa perte !!!
Ce doit être très difficile, mais tu sais, elle réussit quand même, ta princesse, car grâce à elle, à nos bébés on s'est rencontrées, avec toutes nos amies.... et on te soutien... C'est en quelque sorte un petit guide de ta belle fleur blanche !
Moi, je suis sûre qu'on va les retrouver à notre départ aussi.... Pourquoi serais-ce faux ? Pourquoi tant de monde "mort cliniquement" et revenu aurait vu les mêmes choses ? Certains ont vu leurs familles, leurs animaux, des êtres chers !!! Non, Sam, Ta princesse n'a pas voulu te laisser, elle t'aime et elle essaie de prendre soin de toi... Laisse-toi toucher par elle... Fais-lui un sourire pour lui prouver que tu l'entends ! Elle te touchera encore plus, tu verras ! Ta belle princesse doit être triste de te voir aussi mal, ma chère Sam... Elle aurait tellement voulu te voir mieux.
Je sais combien c'est dur... oh comme je sais... et je suis très mal placée pour parler. Mais çà me fait tellement mal de te voir ainsi... souffrant comme çà.
Je voudrais tant t'aider, mais c'est pas facile ! Je sais tellement dans quelle souffrance tu es...... oh oui, je sais...
Tu n'es pas seule, tu as toutes nos amies, tu m'as moi.... et tu as ta Coco. Même si tu ne la vois pas, elle est là, tout près de toi.... dans ton coeur, partout en toi !!!! JAMAIS elle ne te quittera, votre amour existera toujours...... crois-moi !
Comme je comprends, c'est tellement douloureux, parfois on en étouffe de chagrin.... on croit ne jamais y arriver. Je sais bien. Mais comment faire autrement que d'avancer, pour nos bébés, pour qu'ils soient fiers de nous.... en prenant sur nous, comme nous l'avons fait quand on les a accompagnés aux portes de leur paradis.... Comment faire autrement ? On les aime trop alors on continue, pour eux.... par eux !
Je t'embrasse, chère Sam.... courage nous sommes là.... N'hésite pas à me contacter !

Mille bisous à nos bébés.....

Affectueusement
Dulce

isabel a dit…

Chère Sam comme je vous sent désemparé sans votre petite amour,mais Sam Coco ne vous a pas abandonné c'est le cruel déstin qui l'a voulu comme ça,un jour vous vous retrouverais toutes les deux,pour le moment essayez de penser à tous vos bons moments avec Coco,café sur la terrasse,etc.etc.Cette photo est d'une beauté exceptionnel,elle dit bien tout l'AMOUR que vous unissez,soyez forte Sam ,si vous avez envie de parler je suis là pour vous écouter.
Mille bisous belle fleur blanche.

Je vous embrasse Sam je ne vous oublie pas.
ISABEL