samedi 2 janvier 2010

On pense toujours à toi beau Voyou.


Vingt mois et dix jours...
Doux bébé...avec un peu de retard, mais je ne pourrais jamais manquer à te faire une douce pensée...quelques problèmes m'avaient empêchée de publier cet hommage pour le 23 du mois mais je le fais, ici, en même temps que la vidéo pour ma princesse...j'espère que vous avez passé de belles fêtes ensemble, avec tous vos petits copains...tout le monde vous aime et vous connais, désormais...
Merveilleux Voyou...continue à veiller sur ta maman...à l'aimer à travers tous les signes que tu lui envoies, car elle t'aime infiniment et ne pourra jamais t'oublier...
Je t'envoie les plus douces caresses qui puissent exister...continue ton voyage en toute quiétude et sérénité...je t'aime petit chéri...j'ai appris à le faire à travers ta gentille maman, à laquelle je tiens énormément...
Je pense à toi Marie...avec toute ma tendresse.

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Regarde Voyou le bel hommage que te rend Sam qui est d'une très grande gentillesse.
Moi aussi, j'ai appris à t'aimer par le blog que te fait ta maman. Elle nous dit tout son amour pour toi. Aide là petit trésor, tu lui manques énormément.
Bisous petit tsar sur ta si jolie petite tête.
Catherine

Anonyme a dit…

Voyou, Sam te rend un très bel hommage et c'est très gentil de sa part. Tu vois tout le monde à appris à te connaître et à t'aimer par le blog de ta maman. Tu sais que tu lui manques énormément alors envoies lui des signes pour lui dire que tu es en paix, que tu l'aimes et que tu seras toujours près d'elle.
Je te fais de gros calins petit ange.
Huguette