samedi 2 janvier 2010

Douce pensée pour mon bébé...


Ma belle Coco, ma petite chérie, voilà le deuxième réveillon de fin d'année, que tu ne partages pas avec moi... je n'avais pas le coeur à faire la fête, ce 31 ni celui de l'année dernière, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je t'ai fait ce petit cadeau, ces décorations étaient pour toi, rien que pour toi...tu as illuminé ma vie, pendant presque cinq ans, tu mérites au moins que j'illumine, pour toi, cette veillée...que je t'apporte un peu de la magie de cette journée de fêtes, tu sais bien que je ne peux plus être heureuse sans toi, c'était toi ma lumière...avec toi je passais mes réveillons...depuis que tu es entrée dans ma vie, je ne les ai plus passés dehors...on s'amusait toutes les deux comme des folles...et j'étais heureuse...toi aussi tu l'étais, au moins, je crois!!
J'ai beau essayer d'avancer sans toi, je n'en suis pas capable...le goût de la vie est si amer...
Ma princesse...je t'aime si fort...je suis vraiment mal...mais j'ai voulu te faire plaisir...un petit effort pour toi...je sentais, très fort, ta présence...ton doux parfum flotter autour de moi...
Je ne t'oublierai jamais mon trésor...ma douce fleur...mon plus beau cadeau...
Ta maman qui t'adore...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sam, votre vidéo et votre texte sont très émouvants. On ressent bien votre tristesse et votre mélancolie. Votre petite princesse vous manque et je vous comprends.
Vous avez eu raison de lui offrir ces décorations. Elle peut être fière de sa maman qui a fait cet effort par amour et rien que pour elle.
Tous ces souvenirs font mal car ils ne sont plus à nos côtés, mais ils resteront toujours gravés au plus profond de notre coeur et de notre mémoire.
Votre petite princesse à illuminé votre vie pendant 5 ans. Elle vous a apporté , joie, amour et bonheur et réciproquement.
Il faut essayer de reprendre le dessus Sam, je sais que ce n'est pas facile. Vous devez le faire aussi pour votre princesse. Elle ne voudrait pas vous voir comme çà.

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.

Petite princesse je te souhaite une bonne année ainsi quà nos bébés d'amour qui sont autour de toi et que nous n'oublierons jamais.
Donnes du courage à ta maman pour continuer son chemin sans toi, elle en a tant besoin et continues à veiller sur elle de ton doux regard. Elle t'aime et ne t'oublieras jamais.
Je te fais de tendres caresses

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Sam, cette vidéo pour ta petite princesse est très belle. Coco doit recevoir toutes ces lumières, ces décorations. Comme elle doit être fière de toi ! Ne doute pas un seul instant que ta Coco n'a pas été heureuse.... Elle l'était, entourée de tant d'amour !
Je ressens tant de tristesse dans ton message. Comme cette période de fêtes est difficile à vivre ! Oh oui, Sam, je te comprends....
J'envoie des milliers de baisers à ton petit papillon blanc. Qu'il vole, vole dans ce beau paradis.....
Sam, je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.
Catherine

Dulce a dit…

Ohhh Sam... je suis en larmes, en te lisant...
J'ai le coeur tellement serré. je voudrais te prendre dans mes bras et te réconforter... mais je peux juste te dire que je comprends... que je comprend ton mal-être.
Je suis là, si tu veux... je suis là pour toi aussi... Tes mots sont si malheureux... si tristes et si résignés, Sam... à me fait très mal pour toi !
Sam, dis-moi s'il y a quelque chose que je peux faire pour atténuer un peu ton chagrin... J'aimerais tant t'aider...
Je sais tellement ce que tu ressens... ce vide, cette souffrance, ce manque horrible... je comprends !
Je t'embrasse très fort...
Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Bien sur Sameh que les beaux yeux verts de Coco vous regardent...ils vous regardent avec amour ; comme elle doit être heureuse de ce beau cadeau que vous lui faites avec cette vidéo, ce texte magnifique...sois en paix mimi, ta maîtresse ne t'oubliera jamais, et sur le site, nous sommes nombreux mainbtenant à te connaître et à t'aimer grace à elle. Soyez heureux tous ensemble nos amours...des millions de bisous montent vers vous. Liliane-Saxo-Boul