vendredi 8 janvier 2010

Très beau cadeau de la part d'Isabel!

Merci Isabel pour ce beau cadeau, ma princesse aussi te remercie car elle doit sûrement aimer votre geste, infiniment délicat...
Tu vois mon bébé, tout le monde pense à toi et ça me fait énormément plaisir...tu es partie trop tôt mais tu ne seras jamais oubliée.
Je t'aime mon ange...

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est un très beau montage d'Isabel qui met en valeur la beauté de Coco.
C'est vrai petite princesse, tu as beaucoup d'amies. Tous ici nous t'aimons sans t'avoir connue, grâce à l'amour que te porte ta maman.
Tout plein de bisous petit coeur.
Courge Sam, je t'embrasse fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Très joli montage d'Isabel.
C'est vrai Sam, grâce à vous, par ce blog et à l'amour que vous portez à votre princesse, nous l'aimons et l'avons dans nos coeurs.
je vous embrasse Sam et bisous à toi petit ange.
Huguette