dimanche 20 décembre 2009

Tu as plein d'amis ma princesse...



Tu vois mon bébé, tu as tellement de copains que je n'ai pas pu les mettre tous, dans une même image...je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous, les petits chéris, ainsi qu'à vos parents, auxquels vous manquez énormément et qui se sont avérés de personnes incroyablement formidables...étant d'un grand soutien et d'une énorme générosité, envers moi, malgré leur peine!!
Ma Coco, il y a aussi, Pete, mon premier bébé, disparu il y a 9 ans et ton copain Vick, le bébé de ma soeur, parti depuis 4 ans.
Je suis ravie d'avoir réussi à te faire aimer par tout le monde, comme moi aussi j'ai appris à aimer tous ces petits trésors, qui font partie de ma vie, désormais!
Passez de merveilleuses fêtes, les petits coeurs...j'aime bien imaginer ma petite fleur, entourées de ces adorables anges entrain de faire la fête...
Soyez en paix et ne nous oubliez pas les bébés!
Merci à vous tous, Catherine et Patrick, Marie, Isabel, Liliane, Isabelle,Dulce, Noelle, Huguette, Christophe, Leatitia, Alessia...et tous les autres.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ne pas t'aimer petite princesse. Tu es désormais dans nos coeurs et le resteras à tout jamais avec tous tes copains.

Merci encore Sam d'avoir réunis tous nos bébés pour fêter Noël tous ensemble. Je suis sûre qu'ils feront une grande fête et se raconteront aussi leur Noël passé avec leurs maîtres.

Joyeux Noël les petits coeurs et amusez-vous bien. Vous nous manquerez et vous resterez toujours dans nos coeurs.

Je vous envoie des milliers de baisers vers votre doux paradis.

Je vous embrasse Sam et pense très fort à vous.Passez de bonnes fêtes vous aussi. Votre petite princesse vous y aidera.

Huguette

Anonyme a dit…

ncore de très beaux montages Sameh, c'est super de voir tous nos amis réunis...je vous souhaite un très bon Noël...merci de votre présence et de votre amitié. A très bientôt. Liliane

catherine et Patrick a dit…

Sam, merci, merci d'avoir réunis tous nos bébés. Ils sont tous ensemble à veiller sur nous.
Merci aussi pour tes bons voeux. Toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année. Je sais que ta petite princesse va te manquer cette année encore, mais elle sera pourtant si près de toi ......
Moi aussi tu sais, j'aime à m'imaginer mon Titi et ma nounours accompagnés de tous leurs petits amis.
Sam, tu dis que tu as rencontré des personnes formidables de par les blogs, mais je te renvoie le compliment tant tu es généreuse et adorable.
Que nos bébés soient heureux tous ensemble. Jamais ils ne seront oubliés.
Sam, je t'embrasse fort.
Catherine

alessia a dit…

Bonjour Sameh,
Merci pour votre gentil message laissé sur l'hommage de ma petite puce et vous remercie de l'avoir également réunie avec tous ses amis dans cette jolie photo.

J'aime les immaginer tous ensemble en train de passer un agréable Noël.

Merci encore une fois Sameh pour votre gentillesse et vous souhaite de passer de bonnes fêtes. A tout bientôt - Alessia

Marie a dit…

C'est très touchant de voir, tous nos petits anges réunis, autour de Coco. Moi, aussi, il me plaît d'imaginer Voyou, entouré de tous ces merveilleux petits copains.C'est un réel soulagement de ne pas les savoir, seuls.
Ils vont bien s'amuser, tous ensemble et faire la fête. Et du haut de leur doux et blanc paradis, ils nous feront un petit clin d'oeil.
Malgré leur absence, ils seront à nos côtés, tout près de nous.
Ma chérie passe de très bonnes fêtes, toi aussi. Je pense fort, à toi.
Je t'embrasse.
Ton amie Marie.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sam,

Voilà mon adresse mail :
gebel1@orange.fr

C'est gentil de votre part.

Je vous embrasse et bonne soirée et pensées à votre petite princesse.

Huguette

Dulce a dit…

Oh ma chère Sam, comme je suis émue encore, de voir autant de jolie bouilles sur ces images faites avec amour et amitié !!!
Tu me touches au plus profond de mon coeur...
Oh oui, ta princesse a plein d'amis, elle est si gracieuse et si belle... Tu nous as appris à l'aimer. Tu vois, Sam, ta belle fleur blanche n'est pas venue au monde "pour rien"... nous l'aimons tous et je suis sûre qu'elle s'entend bien avec nos amours à nous, dans leur beau paradis blanc... blanc comme ta princesse.......1
Merci à toi, d'être là, à me soutenir si souvent, si gentiment... je te remercie du fond de mon coeur meurtri...
Sam, je te souhaite de très bonnes fêtes... Je sais que la joie ne sera pas dans ton coeur... J'espère au moins que ton coeur sera illuminé par ta princesse, par les souvenirs qui ne sont qu'à vous ! Je sais qu'elle pense à toi... qu'elle t'attend patiemment...
Sam... je suis avec toi en pensée... et de tout coeur, sois-en sûre !
Je t'embrasse très fort... très affectueusement.
Dulce