mercredi 16 décembre 2009

Coco à la une!

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Sam, c'est beau cette vidéo des photos de ta petite princesse mise à l'honneur dans "the slide times"....C'est super bien fait..... Bravo !
On pourrait passer des heures à lire ce journal ! .....
Ta petite puce doit bien apprécier tous ces jolis montages, vidéos et mots d'amour que tu mets sur son blog.
Bisous petite Coco d'amour.

Anonyme a dit…

C'est génial cette vidéo et très bien fait.Votre princesse mérite bien la une de tous les journaux. Elle est tellement adorable.
Je te fais d'énormes bisous petite princesse.
Huguette

Marie a dit…

Sam, ce montage est magnifiquement fait!
Oui, Coco mérite la une de tous les journaux, c'est une princesse.
On ne se lasse pas d'en feuilleter, les pages et de
contempler, cette jolie frimousse.
Je t'aime, ma petite fleur blanche.
Je t'envoie de tendres câlins, parsemés de mon amour.
Ma chérie, je t'embrasse, tendrement.
Marie.