mercredi 16 décembre 2009

Tes fleurs préférées, réunies!!!

Coco, mon ange, tu as vu?!! Cette année, les dernières fleurs de jasmins ont rejoint les premiers narcisses de l'hiver...c'est rare de les voir ensemble.
Nous sommes en mi- décembre, aujourd'hui, j'ai cueilli pour toi le premier narcisse, fleuri...je l'ai mis dans le vase à coté de toi, avec les dernières fleurs de jasmin...regarde-le mon bébé, il est beau...son parfum m'a rappelé le tien...je t'aime ma princesse.

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme il est beau le petit coin à ta petite princesse, tout fleuri de jasmin, et maintenant de narcisse. Je suis sûre que ta petite puce apprécie beaucoup.
Sois heureuse petit coeur avec tous tes petits copains. Bisous ma toute douce.
Sam, ta petite fleur doit être très fière de toi.
Je t'embrasse.
Catherine

Anonyme a dit…

Comme elle est belle cette^photo Coco, tes fleurs préférées...que leur doux parfum monte monte monte, et arrive à ta petite truffe, qu'il enchante ton Noël...Douces caresses petite fleur. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu vois Coco les belles fleurs que t'offre ta maman. Ce sont tes préférées. Je suis sûre que leur parfum monte jusqu'à toi.
Je te fais de tendres calins jolie princesse.
Huguette

Marie a dit…

Regardes Coco, combien ta maman t'aime! Elle t'offre des fleurs, encore et encore. Tu sens leur délicat parfum, ma douce, il arrive jusqu'à ton petit nez tout rose. Continue de veiller sur maman et de l'aimer toujours aussi fort, qu'elle t'aime.
Belle princesse, des envolées de doux bisous, par milliers, rien que pour toi.
Marie.